Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  8 Ecrans -> 1 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8 Ecrans -> 1 PC

n°948859
anonyme180​1
Posté le 03-03-2018 à 19:22:37  profilanswer
 

Bonjours tout le monde !
 
Tout d'abord voici le modèle de mon Ordinateur: Dell precision t1700.
 
La carte graphique dispose de 2 sortie diplay Port et une sortie DVI(que j'utilise sur mon ecran actuellement).
 
Ma question est la suivante ! Puis-je brancher 8 écrans à mon ordinateur ? Pourquoi faire? Rien d'éxeptionnel juste une page internet pour chaque écran pour mon travail ! (donc pas de jeux etc..).
 
Dans un premier temps je me suis dis que j'allais utiliser mes 2 ports display port auquel j'allais brancher un multiport (ce qui me permettrais d'avoir plusieurs port disponnibles pour plus d'écrans).
Cependant, je ne sais pas si sa peut fonctionner?
 
Dans un second temps, je me suis dis que je devais rajouter une carte graphique au pc et ainsi augmenter le nombre d'écran pouvant être utilisé.
Je crois que sa peut fonctionner mais n'étant pas un pro en montage de pc je ne sais pas trop.
 
Pourquoi utiliser 8 écrans sur un pc au lieu de 2/3 pc avec moins d'écrans? Parce que dans ce cas j'aurai besoin d'avoir un serveur NAS pour que mes 2/3 pc communiquent entre eux.
Alor  que la, j'ai un seul pc avec le meme disque dur donc pas de prise de tête !  
 
Merci j'attend vos idée avec impatience !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 19:22:37  profilanswer
 

n°948900
anonyme180​1
Posté le 04-03-2018 à 11:15:47  profilanswer
 

Bon j'ai trouver si un jours sa intéresse quelqu'un ! Il vous suffira d'acheter un commutateur (par exemple VGA 1 vers 8) et vous pourrez avoir 8 écrans relier à 1 PC !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  8 Ecrans -> 1 PC

 

Sujets relatifs
Quel onduleurpr PC, NAS, la box et les 2 écrans ?Brancher 2 écrans 10" sur PC
Connexion 2 écrans à PCComment brancher 3 écrans à un MacBook Pro, mais aussi à un PC ?
2 écrans pour 1 PCSamsung T27D590 écrans avec tunerTV sont-ils moins bons en mode PC?
Choix entre 3 Ecrans PC 27''Affichage PC/TV Résolution Différente
Raccorder 2 écrans sur PC avec 1 hdmi et 1 DP5 écrans sur 1 PC = 2 cartes graphiques ?
Plus de sujets relatifs à : 8 Ecrans -> 1 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR