Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dalle B170PW06 V.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle B170PW06 V.2

n°560546
MallaxOZ
Posté le 08-07-2009 à 22:34:42  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Une chaussure est mystérieusement arrivée à grande vitesse dans l'écran de mon ordinateur portable. La moitié de l'écran est pété, pas très pratique pour bosser...
 
J'ai démonté la dalle, c'est un B170PW06 V.2
 
Deux questions, ou est-ce que je pourrais trouver des bons prix pour ce genre de produits ? Et est-ce que je suis obligé d'acheter exactement une B170PW06 V.2 ou y a-t-il des modèles compatibles ?
 
Je l'ai trouvé ici pour 209€+15€ de frais de port, c'est un bon prix ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:34:42  profilanswer
 

n°560778
MallaxOZ
Posté le 11-07-2009 à 19:13:59  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
C'est bon j'ai acheté ma dalle, je l'ai monté, mais l'affichage n'est pas bon du tout ! J'obtiens une image mal calée, avec des traits verts... Dois-je tout démonter et remonter ? Dois-je faire un réglage ? La nouvelle dalle est-elle endommagée ?
 
Pour vous faire une idée, voici ce que je vois : http://www.voyageostates.com/ecran.jpg
 
Merci pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dalle B170PW06 V.2

 

Sujets relatifs
[besoin d'aide] utiliser une dalle de laptop 17" pour pc bureauCanon MP620 Pixma - wifi / photocopie / R-V
Rayure sur dalle LCD Acer dentifrice? polish? comment l enleverT240HD dalle samsung ?
Puis-je changer de marque de dalle LCD ou de modèle sur mon portable ?Quelle est la hauteur de votre dalle 22" en cm???
Ecrans IIYAMA (e2607ws) - Comment connaître la marque de la dalle ??ecran blanc apres changement dalle....
Entrée video sur dalle IBM (portable)Moniteur 24" affichage déborde de la dalle
Plus de sujets relatifs à : Dalle B170PW06 V.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR