Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  CRT 17" le moin profond possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CRT 17" le moin profond possible ?

n°224536
dead_j
Posté le 23-10-2005 à 18:34:31  profilanswer
 

Hello :)
 
Je suis a la recherche d'un CRT 17" le moin profond possible, vous avez une idée ?
 
Merci d'avance ;)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 18:34:31  profilanswer
 

n°224609
busOman
Hiver.
Posté le 23-10-2005 à 22:57:54  profilanswer
 

Y'a une contradiction dans ta demande.
Si ta contrainte c'est la profondeur, alors, je doute qu'un CRT (même à "tube court" ) puisse convenir...

n°224613
dead_j
Posté le 23-10-2005 à 23:09:03  profilanswer
 

busOman a écrit :

Y'a une contradiction dans ta demande.
Si ta contrainte c'est la profondeur, alors, je doute qu'un CRT (même à "tube court" ) puisse convenir...


 
ben je demande le moin profond en CRT... Ma principale contrainte pour le moment c'est que j'arrive pas a jouer sur un LCD a des jeux :/ Donc ne faite j'ai un bi ecran entre un CRT et un LCD :) mais la mon CRT commence a faire la gueule :/


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  CRT 17" le moin profond possible ?

 

Sujets relatifs
Modifier les couleurs d'un CRTMoniteurs CRT 17" ou 19" noir et dalle plate
Cherche 19 pouces pour bureautique seulement et avec pivot si possibleLG 17" CRT - T710BH : ecrant vert.
Quel écran CRT pour jouer ?Four HP laserjet 4+ / Laserjet 4. Est-il possible de les permuter ?
Passer du CRT 19'' au LCD 19'' ???Ecran CRT 21" >>> convergence des couleurs...
Avis sur écran CRT pour vidéoConseils pour reparation d'un CRT Sony 21"?
Plus de sujets relatifs à : CRT 17" le moin profond possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR