Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG 17" CRT - T710BH : ecrant vert.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG 17" CRT - T710BH : ecrant vert.

n°220596
beuzi
Posté le 12-10-2005 à 15:24:19  profilanswer
 

Cela fait 1ans 1/2 que j'ais acheter ce crt qui s'était jusqu'à présent montré exemplaire.
Cela fait une semaine qu'aprés 30 sec d'affichage un filtre vert/jaune apparait par dessus l'image, ce n'est pas un filtre d'absorbtion car le rouge apparait comme tel mais le blanc n'en n'est pas lui.
Jusqu'à present laisser l'écrant reposer durant 15min remetait les choses en place, mais aujourd'hui rien n'y fait, j'écrit en ce moment avec ce filtre devant la gueule.  
J'ais exlus la thése de la panne logiciel ou cg (pk un repos de l'écrant sufisait à régler le truc?) alors je vous demande à quoi ça pourait bien être du.  :??:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 15:24:19  profilanswer
 

n°220629
xphanoo
Posté le 12-10-2005 à 17:00:57  profilanswer
 

salut, je dirais que c'est un probleme de faux contact dans l'écran, a cause de la dilatation d'une pièce métallique (ça expliquerait le fait qu'il faut laisser l'écran se reposer (qu'il refroidisse) pour que le filtre se barre, avant de réapparaitre une fois l'ércan chaud)
 
tu peux soit ouvrir ton écran pour voir ce qui va pas ou sinon t'essaye de faire marcher la garantie...


Message édité par xphanoo le 12-10-2005 à 17:01:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG 17" CRT - T710BH : ecrant vert.

 

Sujets relatifs
Quel écran CRT pour jouer ?mon lcd passe au vert, mayday !!
mon lcd passe au vert, help !!Passer du CRT 19'' au LCD 19'' ???
Ecran CRT 21" >>> convergence des couleurs...Avis sur écran CRT pour vidéo
Conseils pour reparation d'un CRT Sony 21"?Comment réparer mon écran CRT ??
Ecran 19 ou 21, CRT, pour photoQuel écran CRT 19'' acheté parmi ces 2
Plus de sujets relatifs à : LG 17" CRT - T710BH : ecrant vert.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR