Salut, voilà, vu que je supporte vraiment plus la rémanence de mon LCD, surtout dans les jeux, je me suis décidé à trouver un bon ptit CRT d'occaz. J'ai trouvé 2 ecrans sympa selon moi, mais j'hésite. Mes critères sont tout d'abord, un écran argenté/noir (ca sert à rien mais c'est joli! ), et bien sûr un rendu permettant d'être confortable dans les jeux (pour la buerautique, un LCD passe encore). J'hésite donc entre ces 2 écrans :
_le Hyundai Q770 Silver :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ique/3734/
_Un Lite On model cd aca c1996pnst, il s'agit d'un 19 pouces
Vu que je n'ai jamais vu de 19 pouces CRT, je ne sais pas trop la place que ca prend, même si j'en ai (je peux avancer mon bureau pour que le derrière de l'écran ne prenne pas de place sur le bureau), le 19 pouces est encore garantie à domicile (Confo), le 17 pouces est comme neuf dans son carton. Ce n'est pas une vraie dalle plate par contre. Mais il a l'air sympa également. Donc que faire, prendre un 19 pouces ou un 17 pouces? Y'a-t-il une difference entre une même résolution (1280 par exemple) sur 2 écrans de taille différente au niveau de l'aliasing, ou c'est la même chose, parce que si c'est la cas, autant prendre le 19? Merci!
Message édité par jeerin93 le 19-07-2005 à 19:50:49