Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] LCD frequence trop élevée au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] LCD frequence trop élevée au demarrage

n°189581
sberthez
Posté le 05-07-2005 à 01:33:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis peu j'ai mon ecran LCD (Belinea 10 17 35)  qui m'indique "frequence trop élévée" (ou video mode not supported avec l'OSD in english) lorsque je demarre mon PC.  Par contre, dés que Windows demarre, tout redevient normal, l'affichage réapparait. Du coup, entre autres inconvenients, je ne peux plus aller dans le bios. L'ordi se comporte comme si dés le démarrage la CG demande au moniteur une fréquence trop élevée et que les choses se remettent dans l'ordre quand windows charge les vrais paramètres.
 
Quelqu'un a déja t'il eu ce probleme ? Comment le resoudre ?


Message édité par sberthez le 11-07-2005 à 20:47:54
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 01:33:52  profilanswer
 

n°189752
sberthez
Posté le 05-07-2005 à 23:04:21  profilanswer
 

Personnes n'a jamais eu ce probleme ?  :(

n°190984
sberthez
Posté le 11-07-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

Bon, j'entretient mon monologue au cas ou ca pourrait servir à quelqu'un  :sweat: . Le probleme se resoud en debranchant la sortie S-VHS (2eme sortie) avant le demarrage. En effet depuis peu je m'étais acheté un transmetteur Audio/Video sans fil et donc celui ci était branché en permanence. C'est depuis ce jour la que j'avais le probleme (j'ai fait le rapprochement apres [:atog] ).  
 
Du coup, en le debranchant tout redevient OK. J'ai donc l'impression que le probleme venait de ma CG qui doit envoyer un signal un peu bizarre à l'écran dans le cas ou les 2 sorties (VGA et SVHS) sont cablées dés le boot.


Message édité par sberthez le 11-07-2005 à 20:47:33
n°209294
marlene5
Posté le 08-09-2005 à 12:50:43  profilanswer
 

sberthez a écrit :

Bon, j'entretient mon monologue au cas ou ca pourrait servir à quelqu'un  :sweat: . Le probleme se resoud en debranchant la sortie S-VHS (2eme sortie) avant le demarrage. En effet depuis peu je m'étais acheté un transmetteur Audio/Video sans fil et donc celui ci était branché en permanence. C'est depuis ce jour la que j'avais le probleme (j'ai fait le rapprochement apres [:atog] ).  
 
Du coup, en le debranchant tout redevient OK. J'ai donc l'impression que le probleme venait de ma CG qui doit envoyer un signal un peu bizarre à l'écran dans le cas ou les 2 sorties (VGA et SVHS) sont cablées dés le boot.


 
 
Salut,
 
Juste un petit mot pour te dire que tu n'es pas la seule à avoir ce souci.
Moi aussi ça fonctionne à condition de débrancher mon transmetteur d'images au démarrage.
Je pense que ce doit être un problème de paramétrage de la carte graphique mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
Si tu as du nouveau ce serait sympa de me tenir au courant par mail pour être sur que je le lise (esnaultmarlene@hotmail.com).
Pour ma part, je te préviendrai aussi si je trouve qq chose.
 
Merci
 
A bientôt j'espère

n°209299
bisounours
Posté le 08-09-2005 à 13:10:01  profilanswer
 

Ne jamais laisser son adresse email en clair sur un forum des robots scrutent les pages web pour du spam massif. Beware!


Message édité par bisounours le 08-09-2005 à 13:10:37
n°209300
marlene5
Posté le 08-09-2005 à 13:11:06  profilanswer
 

ok merci pour l'info

n°214374
melmire
Posté le 24-09-2005 à 02:10:57  profilanswer
 

J'ai le meme probleme( en tout cas il me semble) - je dois debrancher quoi au juste? Je me debrouille de mieux en mieux, mais pas au point de savoir ce que c'est la sortie S-VHS ni ou elle se trouve...Faut la debrancher au chaque demarrage?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] LCD frequence trop élevée au demarrage

 

Sujets relatifs
Je m'y perds dans les LCD !Conseil écran LCD 17" pour Jeux
Clavier et souris figés au démarrage 1 fois sur 2LCD 19" Viewsonic ? oui mais lequel... ou Samsung ?
Video (RCA) vers écrans LCD (VGA)Ecran LCD
Pas de clavier = pas de démarrage ?Onitialisation de la freebow à chaque démarrage PC
[CONSEIL] Achat écran LCD 19"Ecran LCD 19" en 1280*1024
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] LCD frequence trop élevée au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR