|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CRT] 19" que choisir ? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:53:15 |
xphanoo | les 930sb sont de très bons écrans et tu peux en trouver des pas cher d'occasion; mais y'a quand meme eu pas mal de problemes avec (y'avait un gros topic sur le 930sb)
|
guybrush__95 | Il a effectivement l'air plutot pas mal. Et en plus il est dispo en neuf ! J'aimerais savoir ou tu a vu des 930sb d'occasion car j'ai cherché mais j'en ai jamais trouvé
|
hugh99 | mitsubishi ne produit plus de crt, donc tu n'en trouveras plus de neuf, et pour les occasions
|
xphanoo | y'en un ptit moment j'avais vu deux topics dans la section achats/ventes, mais vu comment il faut upper comme un malade pour que le topic reste, ils doivent etre au moins a la 20eme page !! |
guybrush__95 | J'avais fait une recherche et j'en avait trouver un qui était en vente mais je suis arrivé trop tard Message édité par guybrush__95 le 20-07-2005 à 21:48:33 |
guybrush__95 | Pas d'autres conseils ? |
Neik | http://www.ldlc.com/fiche/PB00017285.html
|
darrell213 Born to pool!!! | Le 930sb c'est de la pure bombe!!!!!!!! (j'en ai un depuis 2 ans) --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 20:02:39 |
guybrush__95 | Ok, je ferais attention. mais sinon tu me recommande quand meme les viewsonic pour la qualité de l'image ? |
stayle_xercor | Le iiyama hm903dta top du top...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et pk pas un tit 21crt trinitron d'occas? Message édité par god is dead le 27-07-2005 à 19:16:54 |
stayle_xercor |
X-Rayze Motard addict |
Message édité par X-Rayze le 28-07-2005 à 09:33:58 |
bibinouz | Le 903 MDTA ? De la daube . Le mien il y a 3 ans a claqué au bout de 2 mois sans même avoir connu les grosses chaleur . Vu que la qualité des produits CRT et le sav iiyama ne s'est pas du tout amélioré je te conseille plutot d'éviter cette marque de CRT-daube. POur l'instant j'ai un SyncMaster 21" 1100DF à tech FST , je le trouve franchement bien ! |
bibinouz | Putain Ne TE FIE SURTOUT PAS AU LIEN de stayle_xercor, il te met sur une fausse route à fond !!! Comment peut-on mettre un test datant d'il y a 3 ans alors même(en plus) que l'auteur signale des défauts de qualité sur ces écrans "mais la qualité na pas toujours été exempte de reproches". La qualité des écrans yiiama s'est fortement dégradé à partir d'il y a 4 ans au moins. |
suspens |
|
stayle_xercor |
|
bibinouz | Mouaahaahaahaahaaa !!!
|
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 28-07-2005 à 22:08:38 |
stayle_xercor | Enfin bon, j'enlève mon drapeau
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel écran choisir? CRT ou TFT? | Aidez moi à choisir mon grand CRT |
Quel écran 22' CRT haut de gamme choisir ? | "CRT"Quel écran choisir pour jouer .Aider moi. |
Quel écran 19" CRT choisir? | ecran CRT 22" lesquel choisir ?? |
Quel écran CRT choisir | Ecran CRT 19" lequel choisir ? |
CRT 17 ou 19" temporaire_150@200 pour un graphiste : que choisir ? | Besoin d'aide pour choisir un nouvel ecran svp [ 19 crt 300 / 500 ] |
Plus de sujets relatifs à : [CRT] 19" que choisir ? |