Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Philips SPC900NC - Résolution bloqué à 320*240 sous WLM.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Philips SPC900NC - Résolution bloqué à 320*240 sous WLM.

n°297451
smuly
Nietzsche
Posté le 24-06-2006 à 14:46:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai fait l'accisition d'une Webcam Philips SPC900NC il y a quelques jours.
Après l'installation des drivers fourni, la Webcam ainsi que son Micro intégré sont détectés et installés par Windows. (XP Pro SP2)
J'exalte au vu de cette installation sans le moindre problème, je lance donc Windows Live Messenger pour pouvoir la tester en action. :love:  
Et là je suis surpris de voir que la résolution est bloqué à 320*240 alors que mon ancienne Webcam Logitech Pro 4000 était affichée en 640*480. :cry:  
La résolution native de la SPC900NC étant de 640*480, je ne comprend pas.
Je désinstalle le tout et je tante une nouvelle installation avec les drivers du site de Philips.
Même résultat, la résolution est toujours de 320*240.
J'ai pourtant essayer les diverses proportions proposés par WLM, Petite, Moyenne et Grande et justement la proportion dite 'Grande' est de 320*240.
Le problème vient donc de la Webcam puisque anciennement je n'avais aucuns problèmes avec la Pro 4000.
J'ai contacté hier Cetamoi par MP qui apparement dispose de la même Webcam, autant poursuivre ici, si quelqu'un aurais le même problème.
Merci à tous.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 14:46:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Philips SPC900NC - Résolution bloqué à 320*240 sous WLM.

 

Sujets relatifs
Terminologie Webcamreglage automatique webcam
Best WEBCAM ?Samsung 970P, problème de résolution?
Ligne qui scintille sur mon LCD Philips LGResolution minimale d'un écran LCD
Webcam intégré marche pas avec msnQuelle résolution ?
webcam logitechwebcam pour ordi portable, que me conseillez vous???
Plus de sujets relatifs à : Webcam Philips SPC900NC - Résolution bloqué à 320*240 sous WLM.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR