Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Couleur Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleur Ecran

n°711331
juliosbs
Posté le 03-11-2012 à 13:54:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acheté un convertisseur VGA vers HDMI, je l'utilise pour brancher mon pc sur ma TV philips.
Le résultat me satisfait sauf que les couleurs bleu et rouge sont inversées. Voici une photo de l'affichage sur ma TV :
http://img11.hostingpics.net/pics/664608Photo0152.jpg
J'ai essayé de mettre "en négatif" l'écran mais sa ne fonctionne pas il s'agit vraiment d'une inversion des canaux rouge et bleu
Mon pc est le HP6735s et mon pilote graphique qui est à jour est catalys control. Je recherche un moyen d'inverser les couleur rouge et bleu.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 13:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Couleur Ecran

 

Sujets relatifs
Ecran Dell - Filtre CouleurProbleme couleur écran
ecran qui ne cesse de changer de couleur automatiquementProbleme de couleur, new ecran
Ecran PC Portable couleur verte comme des pixels morts mais en abusé!Rayures verticales de couleur au démarrage sur écran LCD
Ecran de portable samsung, couleur bleueL'ecran change de couleur tout seul !!!
voile sur ecran => bureau et couleur sombreproblème écran belinea 1930 s1 + couleur sombre
Plus de sujets relatifs à : Couleur Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR