Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran Dell - Filtre Couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Dell - Filtre Couleur

n°659710
GhorghorBa​y
Posté le 22-08-2011 à 10:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème assez étrange avec un PC portable. Celui-ci est branché à un écran externe, en bureau étendu, et par moment, l'écran externe devient bleu-vert. Le tout reste utilisable, on dirait simplement que le rouge ne s'affiche pas (On dirait qu'un filtre bleu vert est passé sur l'image et la couleur rouge est affichée en noir). Parfois cela dure 1 seconde, parfois plusieurs minutes ou heures, la durée est variable et je n'arrive pas à trouver une explication logique.
 
J'ai changé de câble VGA, j'ai changé d'écran, le problème persiste. Par contre, sur l'écran du portable, les couleurs sont correctes.
 
Aucune mise à jour des drivers n'a été effectuée (c'est une carte graphique intégrée à la carte mère du portable) mais le problème est apparu sans changement notoire.
 
Quelqu'un aurait une idée ou une piste pour solutionner ce problème?
 
Merci d'avance,
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 10:09:21  profilanswer
 

n°659745
JML19
Posté le 22-08-2011 à 15:08:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Isolement d'un fil sur le connecteur ou sur la nappe qui relie le connecteur à la carte mère ou une soudure sèche sur ce connecteur s'il est soudé directement sur la carte mère. Attention  il faut être sur de l'écran et de sa connectique.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran Dell - Filtre Couleur

 

Sujets relatifs
Ecran retouche photo, 21 à 24", 16/10, -350 € ![problème] écran 24" Viewsonic VX2453MH-LED : les jaunes sont... fluo!
Xbox 360 et Ecran avec une sortie DVIDell latitude E6400 webcam non reconnue
affichage a distance sur écran (sans fil)Conseil achat écran 22"
Rch. écran pour retouche photoConseil achat écran
petite question sur les taux de rafraichissement de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Dell - Filtre Couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR