Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

changer d'écran ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changer d'écran ou pas ?

n°752283
kleen94
Posté le 27-11-2013 à 21:50:29  profilanswer

bonjour à vous !

j'avais fait un sujet il y a quelques jour pour une config d'ordi et je me penche actuellement sur l'achat d'un écran :)
je met ma futur config si ca peut aider : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10071653

je pourrais disposer d'un samsung TA350 neuf/emballé en 24" (qui date un peu ... ne se vend plus actuellement) le coté tunner/tv ne m’intéresse pas trop.
serait-il toujours d'actualité aujourd'hui ?  
mon usage serait moitié jeux vidéo (mmorpg, fps solo, ... mais pas de gros fps en ligne etc) et film/série affalé dans mon lit ^^

parmis les différents modèles que j'ai pu voir il y a 2 grosses différences apparemment:
-les TN hautes fréquences, latence basse mais on perd en qualité d'image si l'on est plus en face de l'écran
-les IPS (grossièrement c'est l'inverse)

voila j'en appelle une nouvelle fois à votre aide pour me corriger si je me trompe si mes impressions et donc m'orienter vers une gamme d'écran ou garder celui qui est encore neuf.
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 21:50:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

changer d'écran ou pas ?

Sujets relatifs
Besoin de changer? Choix ecran gamer 24''Changer un écran brillant en mat MacBook Pro
Dois-je faire changer mon écran neuf ?Changer pour ecran 3D, voir pour surround Help
Changer écran netbook Asus...Changer d'écran = Réinstaller Windows ?
Changer ecran = Choisir TV ou Ecran pc ?Changer mon ecran 3D ?
Changer d'écran, mais je suis myope...ecran qui ne cesse de changer de couleur automatiquement
Plus de sujets relatifs à : changer d'écran ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR