Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Résolu] Portable Dell E6410 / 2eme ecran Displayport-DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Portable Dell E6410 / 2eme ecran Displayport-DVI

n°751982
Syl1
Posté le 25-11-2013 à 19:31:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un portable pro Dell Latitude E6410 (OS Windows XP pro)  sur lequel j'aimerais ajouter un deuxième écran via le port Displayport et un adaptateur Displayport/DVI
 
http://www.dell.com/fr/entreprise/p/latitude-e6410/pd  
 
Si je branche un écran sur VGA + Portable , ça fonctionne , en mode étendu je peux travailler sur les deux écrans en même temps.
 
Si je branche un écran DVI+ Portable , idem , ça fonctionne , en mode étendu je peux travailler sur les deux écrans en même temps.
 
Mais si je branche les deux écrans + portable ça ne fonctionne plus . L'écran VGA "prend la priorité" sur le DVI
 
Avec la configuration du portable je ne pourrais pas avoir les trois écrans (Les deux grands + celui du portable) . Comment puis je faire pour "inhiber" l'écran du portable pour pouvoir avoir l'image sur les deux grands écrans svp ?  
 
Il y aurait une carte video gDDR3 NVIDIA® NVS 3100M à 512 Mo ? mais quand je vais dans le panneau de configuration et que je veux ouvrir le panneau de configuration NVIDIA , ça me met un message d'erreur "aucune carte graphique Nvidia n'a été détecté sur votre système"  
 
Merci
 
Edit : Changement de Cable Displayport/DVI Dual Link par un Cable Single Link


Message édité par Syl1 le 01-12-2013 à 16:03:25
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 19:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Résolu] Portable Dell E6410 / 2eme ecran Displayport-DVI

 

Sujets relatifs
Problème écran, "vagues noires" en jeuperte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )
carte graphique Radeon HD 7870 pour 4 ecranConseil DVI
Choix écran PC 23-24"Changement d'écran PC.
Choix d'écran externe pour Macbook AirAcer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe
Ecran 27" ( jeu + surf )Format écran secondaire sur Netbook
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Portable Dell E6410 / 2eme ecran Displayport-DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR