Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseils] Ecran 19"

 


Quelle marque de LCD retient votre attention ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Acer
 
 
37.5 %
 3 votes
2.  Samsung
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Belinea
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  HannsG
 
 
25.0 %
 2 votes
5.  LG
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Asus
 
 
25.0 %
 2 votes
7.  Hyundai
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  BenQ
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  IIyama
 
 
12.5 %
 1 vote
10.  Autre..
 

Total : 20 votes (12 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Ecran 19"

n°409845
leajiwan
Posté le 09-07-2007 à 20:36:09  profilanswer
 

Heureux (?) possesseur d'un superbe (?) écran CRT 17" de 50,3 cm de profondeur (j'avoue, l'est pas tout récent le machin), je cherche à passer sur un écran LCD de 19".
Après quelques minutes de recherche sur internet, je parraissais sûr de mon choix : un Acer ou un Samsung..
Mais après mon passage à la Fnac, je ne suis plus tout a fait aussi sur de moi : soit ils ne savent pas régler la résolution sur leurs écrans, soit c'est fait exprès pour écouler certains écrans plus que d'autres... mais le Acer 22" pour ne parler que de lui, qui recoit des superbes notes sur internet, affichait une qualité d'image plus que douteuse...
 
J'aimerai principalement vos avis sur les marques, et si vraiment vous avez un modèle à me conseiller, je suis également prenneur de tous vos bons conseils ;-)
 
Pour le moment, de ce que j'ai pu voir sur internet et en magasin, je partirai bien sur un Samsung SyncMaster 931BW (1440x900 - 2ms - 2000:1).. Mais en voyant d'autres photos, beaucoup d'autres modèles sont interessants, notamment les Acer, LG, Hyundai ou encore Asus... Difficile de faire un choix en se basant sur des photos sur internet ou avec les 8 modèles (dont trois 19" ) exposés à la Fnac..
 
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider un peu !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 20:36:09  profilanswer
 

n°410039
leajiwan
Posté le 10-07-2007 à 11:19:33  profilanswer
 

Up.. Personne pour me conseiller à ce sujet ?
Je pense prendre soit le Samsung 19" à 219 euros ou le 20" à 263 euros..
 
D'autres propositions dans ces tarifs ? Des conseils ?..

n°410093
icemike
Siemens
Posté le 10-07-2007 à 15:23:06  profilanswer
 

leajiwan a écrit :

Up.. Personne pour me conseiller à ce sujet ?
Je pense prendre soit le Samsung 19" à 219 euros ou le 20" à 263 euros..
 
D'autres propositions dans ces tarifs ? Des conseils ?..


 
Sur les conseils d'un ami, j''ai pris un HANNS-g 191w  (19" wide - 175€) pour remplacer le 17" de mla femme qui a laché.
 
Par cher et bon rapport qualité prix: J'y ai testé CSS sans aucun soucis, lui joue à TOCA3 et à Vietcong (FPS). :p  
 
Suite à la polémique sur les écrans SMASUNG avec leur pb de dalle (différents types, blaklight, ..), j'hésité à en prendre un 226bw!!! :heink:  
 
J'aime le format Wide, mais en 1400x900, tu n'affiches qu'une seule page web à la fois(d'ou mon choix pour un 20" ou 22" ), mais c'est hyper pratique sur les tableurs et pour regarder un film. ;)  
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseils] Ecran 19"

 

Sujets relatifs
Conseils Ecran hardgamer SVPConseils pour achat ecran 22" lcd
Cherche conseils ~ écran 19" ~ 250€Ecran Medion 19" : besoin de conseils
Besoin de vos conseils pour changement d'écranConseils pour changer d'écran...
Besoin de conseils entre ecran lcd et tv lcd entre dviConseils pour écran LCD
Quel écran acheter ? besoin de conseils...besoin conseils pour futur achat ecran 19" LCD
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Ecran 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR