Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin de conseils entre ecran lcd et tv lcd entre dvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils entre ecran lcd et tv lcd entre dvi

n°333380
mrpommedet​erre
Posté le 20-10-2006 à 14:45:46  profilanswer
 

Salut a tous  
j'aurais besoin de vos lumières!!
J'ai actuellment un ecran dell ultrasharp 20" et je souhaiterais le renouveller par quelque chose d eplus grand d'ailleur son grand frere le 2407 me fais de l'oeil!!
Mais en me promenant partout sur internet je vois des ecrans tv lcd de 82 cm avec entre dvi au meme prix qu'un 24".  
Est ce interessant d'acheter un éran de ce genre ou faut il mieux rester sur un ecran de pc ordinaire ?( ps:e 20" va me servir pour fair edu bi ecran!!)comme le dell 24"  
merci d'avance pour tous vos conseils

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 14:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin de conseils entre ecran lcd et tv lcd entre dvi

 

Sujets relatifs
Quel ecran pour 500 euros?Plus d'image sur l'écran !!!! SOS
Besoin de conseils hardware...Quel écran acheter ? besoin de conseils...
besoin conseils pour futur achat ecran 19" LCDAchat écran LCD : besoin de vos conseils!
J'ai cet ecran : Samsung SyncMaster 191T > ve changer, besoin conseilsJ'aurai besoin de quelques conseils pour choisir un écran
besoin de conseils pour choisir un écran LCD 19"Besoin conseils pour achat écran
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils entre ecran lcd et tv lcd entre dvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR