Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils pour un achat. J'ai qq idées, dites moi ce que vs en pensez !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un achat. J'ai qq idées, dites moi ce que vs en pensez !

n°145061
bberlito
Posté le 22-02-2005 à 22:13:15  profilanswer
 

bonjour
 
je compte faire l'acquisition d'un écran LCD pour un peu de tout (jeux, bureautique, un peu de films...).
J'ai quelques questions justement à ce sujet...
 
Pour la taille, je pense à 17 pouces.
 
J'ai quelques modèles en tête, dites moi ce que vous en pensez svp ce serait sympa.
 
Le HS 74P de chez sony : l'écran 17" avec la technologie x black lcd.
Que vaut il pour les jeux etc... ? c'est vraiment la meme technologie que les ordinateurs portables ? j'avais l'impression que ca ne faisait pas tout à fait le meme rendu...
Cet écran me tente vraiment, me le conseillez vous ?
 
On m'a dit également que les LG n'étaient pas trop mal : par exemple le L1730S : il n'est pas cher mais que vaut il réellement ? ou pourquoi pas en 19" avec le 1915... il est moins cher que le sony en 17" donc pourquoi pas
 
Et enfin, les philips : le 170C5 (17" ) et le 190S5 (19" ) ? que valent ils ?
 
voilà, donc merci de me répondre car je suis un peu dans le flou
sachant que je suis pret à débourser un peu :p car pour un achat comme ça, autant en prendre un de qualité : est ce que le sony vaut le coup etc ?
 
ou y'a t'il d'autres modeles bien mieux ?
 
bref beaucoup de questions ! :d merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 22:13:15  profilanswer
 

n°145078
coprin
Attention toxique.
Posté le 22-02-2005 à 22:35:25  profilanswer
 

L es bons choix dans ta sélection me paraissent plutôt être le philips 190S5 voir le 1915S (ce dernier étant plus orienté jeux).
Le philips parait être le plus polyvalent de ta liste et a ma préférence!!  :)
 
Edit : moi je viens de debourser pour un Hynudai L90D+ et je suis hyper satisfait!


Message édité par coprin le 22-02-2005 à 22:36:25
n°145155
deejer
.: Swiss :.
Posté le 23-02-2005 à 10:16:43  profilanswer
 

Moi j'ai le hs74p. Si t'as pas de grosse sources lumineuses derrière, pas de problème de reflets. Pour les jeux, il est donné pour 16ms... certains testes l'on révélé plus lents mais pour moi, il me convient parfaitement (je joue parfois à des fps). Il est hyper lumineux mais ça se règle... et le design est superbe...
mp pour plus d'info et photos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils pour un achat. J'ai qq idées, dites moi ce que vs en pensez !

 

Sujets relatifs
achat pc portable en 3X sans frais !?Un ecran TFT 17 , vos conseils?
conseils d'achat pour imprimante mutifonctionconseil achat
Conseil achat enceinte 2.1Non uniformité du rétroéclairage du L90D+ ? Qu'en pensez vous?
TFT Dell E193FP 19" vous en pensez quoi?Aide Achat Scanner
Quel Moniteur LCD choisir? Conseils? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un achat. J'ai qq idées, dites moi ce que vs en pensez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR