Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  achat pc portable en 3X sans frais !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat pc portable en 3X sans frais !?

n°145016
netpower
Posté le 22-02-2005 à 21:10:34  profilanswer
 

re
 
voila ma soeur souhaite s'acheter un pc en 3X sans frais sur le net , j'ai vu pour elle un pc tres bien sur cdiscount mais on me dit d'eviter ce site ?!? :(  
 
donc je regarde sur top achat pour et je vois des pc pas mal et pour le paiement en 3X sans frais par cheque je vois cette avertissement :
Lors d'un règlement en 3 fois sans frais, la réservation du stock nécessaire à la préparation de votre commande sera pris en compte dès réception et validation de vos trois chèques.
 
est ce que cela veut dire qu'il vous envoie le pc apres les 3 echeances soit 3 mois après ??
Ou il se renseigne juste a la banque pour savoir si on est solvable au niveau des 3 cheques fait en leur faveur ?
car si c'est ca je comprends mais si c'est la premiere hypothese , pas question !!
 
sinon , quel site me conseilleriez vous ?


Message édité par netpower le 22-02-2005 à 21:10:51

---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 21:10:34  profilanswer
 

n°145045
netpower
Posté le 22-02-2005 à 21:58:03  profilanswer
 

un petit up svp!


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  achat pc portable en 3X sans frais !?

 

Sujets relatifs
conseils d'achat pour imprimante mutifonctionconseil achat
Conseil achat enceinte 2.1Peux-t-on utiliser une TV écran plat en moniteur PC portable ?
Bug du clavier de mon pc portablerecyclage écran de portable
Aide Achat ScannerDifference ecran TFT portable/LCD ?
Achat d'un scanner...AVIS SVPAchat de Steelpad S&S
Plus de sujets relatifs à : achat pc portable en 3X sans frais !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR