Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils sur différents lcd 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur différents lcd 19"

n°212440
Akmar Nibe​lung
Posté le 18-09-2005 à 15:02:05  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
 
Autant expliquer le problème depuis le début, je suis en train de chercher toutes les pièces pour monter une configuration complète, après nombre de recherches (nottament sur ce forum) j'ai réussit à en trouver ce que je souhaitais .
Malheureusement bien mal m'en a prit j'ai décidé d'approfondir la question sur le lcd . Etant parti à la base d'acheter un samsung syncmaster 913N, je regarde beaucoup de tests et de sujets sur ce forum, et bien depuis je nage  :cry:  .
 
En somme au lieu de savoir ce que je veux je me retrouve désormais avec une liste d'écran assez imposante dont je ne saurais choisir, aucun ne m'ayant entièrement convaincu  :lol:  
 
L'écran serait pour une utilisation sur jeux avant tout et bureautique, la partie vidéo ne m'intéréssant pas du tout (c'est censé m'aider pour le choix pourtant  :lol: ) . Le budget au départ était d'environ 400€, mais disons que si ca en vaut vraiment la peine je peux allonger un peu plus  :D (en deca de 600€ quand même faut pas déconner  :na: ) . Sinon niveau exigeance : je me coltine le même écran crt depuis 7 ans, donc il doit être relativement peu élevé par rapport à certains . La seule chose c'est que j'ai une préférence pour le MVA, ca peut paraître éttonant mais ayant vu un MVA et plusieurs TN, les TN semble bien fades  :sarcastic: (et surtout l'angle de vue qui est génante je trouve) .
 
 
Bon autant en venir à la petite liste :)
 
Donc deja le samsung syncmaster 913N
Acer AL1951AS
Belinea 10 19 25
Hyundai L90D+
BenQ FP91V
ViewSonic VX924
Viewsonic VX912
Viewsonic VP191b qui m'a l'air fort sympathique, mais est ce que le prix le vaut ?
Viewsonic VP930b qui est à ce que j'ai compris le successeur du précédent, mais le prix étant plutot élevé également, la question est la même : est ce que ca les vaut ? Car après tout j'ai pas franchement envie de changer d'écran avant trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps  
 
Et finalement Le fujitsu-siemens C19-4 (ou 7) qui en théorie aurait pu être la meilleure option je trouve, manque de pot il est pas vraiment trouvable dans nos contrées  :(  
 
Donc la question est relativement simple : y a t'il parmi ceux là un écran qui répondrait tout particulièrement à mes attentes selon vous ? Sinon n'hésitez pas de proposez un autre ne figurant pas dans la liste je suis preneur  ;)  
 
J'espère que le topic va me permettre de ne plus galérer, plutot que de m'enfoncer encore plus (on sait jamais si la liste s'allonge  :lol: )
 
Merci de votre aide  :hello:


Message édité par Akmar Nibelung le 18-09-2005 à 15:02:39
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 15:02:05  profilanswer
 

n°212442
Akmar Nibe​lung
Posté le 18-09-2005 à 15:05:50  profilanswer
 

Ha et chose importante que j'ai oublié : je ne suis pas préssé, je n'ai pas prévu d'acheter l'écran avant quelques semaines, en somme si un écran intéréssant venait à sortir d'ici peu n'hésitez pas  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils sur différents lcd 19"

 

Sujets relatifs
Imprimante sous linux, vos conseilsConseils entre ces Webcams
Conseils pour choix d'écranConseils sur un écran LCD 19"
Hyundai Q770 (CRT 17") conseils avant d'acheter ??Conseils disque dur externe
Conseils pour écran plat :)Mini Souris a enrouleur : demande conseils
conseils achat imprimante laser nb 
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur différents lcd 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR