Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils sur un écran LCD 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur un écran LCD 19"

n°209288
karamilo
Posté le 08-09-2005 à 12:29:45  profilanswer
 

Salut,
Je souhaite acheter un écran LCD car je déménage et j'ai qu'un 21" actuellement, ce qui est trop énorme pour l'appart ou je vais.
Je voudrais donc trouver un écran assez grand (19" me semble bien) pour pas non plus régresser trop en taille (on s'y habitue ...).  
 
Les utilisations sont surtout bureautique et films. Les jeux, ca arrive de temps en temps mais pas beaucoup. Par contre, les films, c'est important.
Mon budget est d'environ 400e je dirais.
 
Quel écran me conseilleriez-vous ? J'ai fait pas mal de recherches mais apparemment, les écrans du moment ne sont pas terribles terribles pour les films (il y avait quelques écrans pas mal qui ne sont plus en vente maintenant). Enfin, mis à part les viewsonic qui sont un peu trop chers pour moi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils sur un écran LCD 19"

 

Sujets relatifs
ecran liteon c1770nslEcran lcd pour faire de la PS2...
demande d'avis sur cet écran 10 17 35 ( 11 17 34)Besoin d'aide pour choix écran
besoin de conseils pour choisir un écran LCD 19"conseils pour reglage ecran LCD Sony HS74P
conseils pour ecran lcd pour jouerconseils pour écran lcd au meilleur prix
Conseils pour un ecran 17" lcdChoix d'un écran LCD 17'' pour jouer VOS CONSEILS
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur un écran LCD 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR