Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils pour choix d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour choix d'écran

n°209438
agartha
Posté le 08-09-2005 à 19:34:46  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai besoin de conseil pour acheter un ecran LCD 19" voir 20" si mon budget le permet pour un usage essentiellement graphiste. Il va donc de soit que je recherche un rendu des couleurs le meilleur possible et que mon ecran passera obligatoirement par une sonde de calibrage. Autre contrainte j'ai un budget de 500 - 600 € HT voir un peu plus s'il existe une perle en ajoutant quelques piecettes.  ;)  
Par contre je ne compte pas faire de jeu sur cet ecran, au plus visionner quelques films de temps en temps.
 
Apres avoir lu les derniers comparatifs sur ce site et ailleurs je m'orienterais bien sur le LCD 1980FXi de Nec. Y a t il des personnes qui l'utilise ici pour me donner leur avis?
 
Sinon toute les autres propositions seront interessantes notamment sur les 20" que je connais moins.
 
Merci d'avance
 
Agartha

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 19:34:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils pour choix d'écran

 

Sujets relatifs
Conseils sur un écran LCD 19"Problème écran viewsonic vx924
Demande de votre aide pour choix d'un LCD 250~300€Quel écran 19" à 8 ms choisir ?
ecran 17"tft avec une bonne extrapolationHyundai Q770 (CRT 17") conseils avant d'acheter ??
ecran liteon c1770nslEcran lcd pour faire de la PS2...
Demande conseils pour choix écran TFTChoix d'un écran LCD 17'' pour jouer VOS CONSEILS
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour choix d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR