Perso, j'ai un LG L222WS-BN, acheté un peu par hasard car à l'époque (automne 2007) à un prix record : 199 €, après avoir été déçu par un écran testé par lesnumeriques.com et qui avaient obtenu 4 étoiles sur 5, le LG L226WTQ. En fait, l'écran testé était en dalle LG-Philips et celui que j'ai acheté était en dalle CMO avec des problèmes de rétro-éclairage. Le L222WS-BN 60 € moins cher et bien meilleur avec une dalle CPT bien uniforme au contraire de la dalle CMO. Comme quoi, il faut se méfier des tests dans le sens où les écrans testés ne sont pas toujours ceux qu'on retrouve dans le commerce, les fabricants prêtant la plupart du temps des écrans aux testeurs, donc forcément issus des meilleures séries. Pour regarder des DIVX, le LCD TN n'est peut-être pas le meilleur choix, en 22" il n'y a que des TN sauf 1 ou 2 VA mais à des prix prohibitifs, je crois. En 20", faut voir s'il reste quelques VA mais à quel prix ? Pour ma part, je ne regarde pas beaucoup de DIVX mais s'ils sont bien encodés, à 2 m de distance, c'est acceptable, sans plus. Par contre, je regarde la télé sur mon LG et c'est vraiment bien. Voilà, en espérant t'avoir aidé quelque peu
Edit : pour ce qui est de savoir s'il vaut mieux être en DVI pour du DIVX, franchement je ne sais pas quoi répondre, mon LG n'a qu'une entrée VGA...
Message édité par snoopy19 le 15-08-2008 à 22:29:57