Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil choix config écran télétravail/ perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil choix config écran télétravail/ perso

n°1015395
Kayou
Posté le 11-01-2021 à 15:28:57  profilanswer
 

Hello à tous,
 
actuellement je suis pas mal en TT et j'ai le portable du boulot.
J'ai donc un 14" du portable + 2 écran perso, un 23" et un 24".
En utilisation boulot, j'ai mon 14" + 24"
En utilisation perso (un peu jeux, surf, web...) j'ai mon 23" et 24"
Il m'arrive aussi de brancher ma Xbox sur mon 24"
 
Mais la situation actuelle n'est pas confortable car je n'ai aucun écran en face de moi et je me suis rendu compte qu'avec le temps, ça me donne mal au dos car je suis toujours un peu desaxé par rapport aux écrans.
Je souhaiterais donc remplacer mon 24 & 23" par un plus grand qui sera face à moi et de chaque coté : mon 14" du portable (pour avoir accès à ma boîte mail) et de l'autre un petit écran 13-15" quand je suis en usage perso pour "écouter" la télé quand je suis sur l'écran principal.
 
J'hésite donc entre 2 choses pour mon écran principal : la taille et la résolution.
J'ai peur qu'un 32" soit trop grand, mais j'aurais bien aimé un 27" avec une résolution de 2560x1440.  
Et à coté, le choix d'un petit écran (pas trop moche) n'est pas si facile car au final pas mal de trucs relativement "cher" (des tactiles ou des écrans avec une résolution trop grande de 1920)
 
Qu'en pensez vous ?
:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 15:28:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil choix config écran télétravail/ perso

 

Sujets relatifs
Ecran "No signal detected"Problème écran externe en USB type C
Problème écran en hdmiMulti Screen + Écran indépendant
Choix écran en 2021Ecran noir au démarrage de Windows 10
[Conseil d'achat] Ecran/TV pour utilisation multimédiaRecherche écran qualité equivalent imac ou ipad pro
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix config écran télétravail/ perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR