Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran externe en USB type C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran externe en USB type C

n°1015235
snapshot_b​zh
Posté le 09-01-2021 à 10:31:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un pc portable ASUS Rog Strix Scar 17" (RTX 2070 - 16go de RAM - Core I7 - Win10) et un écran ASUS VG259QM.
Mon seul moyen de profiter des 240fps est de passer par la connectique USB type-C du PC.
J'ai donc acheté un câble USB type C > Display port 1.4.
 
Mon problème est le suivant, je reçois bien le flux vidéo sur windows quelque que soit le mode d'affichage (étendu, doublage, un seul écran).
Cependant, lorsque je lance un jeu dans les modes écran seul ou étendu, à chaque ouverture de menu in game, j'ai un écran noir d'une à deux secondes et une impossibilité de limiter mes fps (300 à 400 fps + affichage absolument pas fluide sachant que l'écran ne peut en afficher que 240).
 
Alors que si je double mes écrans, tout est fonctionnel sauf que je perds forcément de la puissance par affichage et je ne peux donc plus exploiter complétement la rapidité d'affichage de mon écran externe (environs 130/150fps au lieu de 240).
 
Je précise que joue à des fast fps, d'où la raison pour laquelle je cherche à obtenir cette vitesse de rafraichissement.
 
Merci de votre aide, Bonne journée  :hello: !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 10:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran externe en USB type C

 

Sujets relatifs
Problème écran en hdmiMulti Screen + Écran indépendant
Choix écran en 2021Ecran noir au démarrage de Windows 10
[Conseil d'achat] Ecran/TV pour utilisation multimédiaRecherche écran qualité equivalent imac ou ipad pro
Quel support pour écran UltraWideconseil pour achat d'un écran 27 ou 32''
Conseils pour changer mon écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran externe en USB type C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR