Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour 27 pouces...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour 27 pouces...

n°762370
Ed Bloom
Posté le 09-03-2014 à 14:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me laisserais bien tenter par un 27 pouces. Pour mon profil, je dirais un peu de tout mais sans exigence abusive : je joue, notamment des FPS (mais assez peu finalement), donc le temps de réponse doit être en-dessous de 5ms je pense mais je suis pas non plus gamer au point d'avoir besoin d'un produit 100 % réactif; je peux me satisfaire d'un écran efficace en ce domaine sans être parfait. Je fais aussi un peu de montage et donc, je cherche quelque chose de suffisamment lumineux avec un rendu correct/réaliste des couleurs mais encore une fois, c'est à un niveau semi-pro, il me faut pas non plus un produit à 1000€ tourné vers la colorimétrie.
Idéalement, j'adorerais franchir le cap de la résolution 1920 mais les prix s'envolent bien trop au-delà, sachant que je compte y mettre que 200 € grand maximum. Je me demande d'ailleurs si 27 pouces est pertinent à cette résolution sachant que je suis à 50 centimètres de l'écran...
 
J'ai trouvé 2 produits jusque là :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 8M22465098
ou
http://www.pixmania.be/fr/ecran-24 [...] 153-a.html
 
...sans être 100% convaincu. Je me demande si c'est le bon moment pour acheter ou si patienter peut s'avérer payant; en informatique, on peut patienter indéfiniment cela dit et je me pose surtout la question par rapport à d'éventuelles annonces que j'ignorerais et qui feront baisser les prix dans les semaines à venir.
 
Merci de vos bons conseils !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 14:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour 27 pouces...

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un petit 21.5 pouces...Besoin conseil pour achat écran 27 pouces
Conseil 27 poucesConseil écran full HD 24 pouces
Conseil écran hybride pc/tvConseil achat Ecran 28 pouces
[conseil] Quel écran pour remplacer un très bon CRT 17 poucesconseil achat écran 22 pouces: moniteur lcd LG W2261VP-PF ???
Conseil pour écran 24 pouces[conseil d'achat] ecran 24 pouces 16/10eme
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour 27 pouces...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR