Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran full HD 24 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écran full HD 24 pouces

n°701604
hannibalze​ro
Posté le 31-07-2012 à 19:38:42  profilanswer
 

Je reviens vers vous mais pour un autre conseil, le précédent était pour mes pièces pc.
 
J'envisage d'acheter un nouvel écran 24 pouces full HD avec 2 ms ( usage jeux et films ) pour grand maximum 200 euros.
 
Je suis tombé sur un Asus VE248h qui me semble pas mal du tout mais ce qui me freine est le fait qu'il parle de LED backlight LCD dans la description.
Je dois comprendre que c'est un simple LCD avec des LED à la place des néons habituels ?
 
Si vous avez des suggestions ? conseils ?
 
 
Edit : Autant pour moi, message déplacé. J'ai cru que comme il s'agissait d'un conseil d'achat que la section "conseil d'achat" était le plus approprié.

Message cité 1 fois
Message édité par hannibalzero le 31-07-2012 à 19:42:41
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 19:38:42  profilanswer
 

n°701606
F-117a
Posté le 31-07-2012 à 19:56:53  profilanswer
 

Juste pour revenir sur un point : j'étais en train de répondre à ton topic dans la section conseil d'achat lorsque tu l'as déplacé sous le conseil d'un membre.
Je ne suis pas totalement d'accord avec ça, il s'agissait d'un conseil d'achat, la section me paraissait tout à fait appropriée, à mon sens les deux section conviennent, mais pour un tel topic je l'aurais moi aussi posté dans la section conseil d'achat ;)
 
 

hannibalzero a écrit :

Je reviens vers vous mais pour un autre conseil, le précédent était pour mes pièces pc.
 
J'envisage d'acheter un nouvel écran 24 pouces full HD avec 2 ms ( usage jeux et films ) pour grand maximum 200 euros.
 
Je suis tombé sur un Asus VE248h qui me semble pas mal du tout

En effet ça a l'air d'être un bon choix, les écrans de cette gamme VE de chez sont généralement bons, son (gros) défaut, pour moi, réside dans son pied qui n'est pas réglable !... :/
 

hannibalzero a écrit :

mais ce qui me freine est le fait qu'il parle de LED backlight LCD dans la description.
Je dois comprendre que c'est un simple LCD avec des LED à la place des néons habituels ?

Que voudrais-tu que ce soit d'autres ??

n°701614
hannibalze​ro
Posté le 31-07-2012 à 20:56:48  profilanswer
 

En fait, j'avais en tête que soit on avait un LCD ou un LED.
 
Ici en lisant la description, c'est un LCD avec un meilleur éclairage que les autres. Du moins c'est comme çà que je le comprend.
 
Ce que j'aimerais savoir, existe il pour 200 euros un bon écran LED ( vrai ) Full HD 2ms pour les films et jeux ?
Je cherche sur les forums, etc. Mais tellement de nuances dans les écrans ... C'est plus facile de choisir la partie hardware d'une tour.
 
Si quelqu'un à quelque chose à me suggérer ? Je suis parti sur un Asus VS248 qui me semble être un vrai LED. Le lien est à titre indicatif. Un magasin en Belgique le vend pour 205 euros.


Message édité par hannibalzero le 31-07-2012 à 22:36:30
n°701648
F-117a
Posté le 01-08-2012 à 00:53:41  profilanswer
 

Il n'y a pas de "vrais" écrans LED et de "faux" écrans LED ! :sarcastic:
Il n'y a que des écrans LCD à rétroéclairage LED (LED backlight LCD) ! :O

 

LCD c'est la technologie générale de l'écran, LED n'est que la technologie du rétroéclairage, comme tu l'as dit toi-même, avant c'était des tubes.


Message édité par F-117a le 03-08-2012 à 06:19:33
n°701668
hannibalze​ro
Posté le 01-08-2012 à 10:51:06  profilanswer
 

Okay, merci de pour l'information ;)  
 
Je sais que je peux prendre mon écran asus sans le regretter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran full HD 24 pouces

 

Sujets relatifs
Mal aux yeux suite achat écran LED (B2475HDS)Scintillement écran : Samsung P220
concernant les branchement d un onduleur-besoin de conseilMoniteur Samsung 27 pouces
Ecran Gaming : lequel choisir?[Résolu] Ecran noir avec clé double tuners Terratec T5 sous Win7 64b
Ecran plat HS ... condensateur HS ???Conseil pour casque-micro sans fil usb
Besoin d'aide pour achat d'un écran !Ecran rebords fin pour Nvidia Surround
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran full HD 24 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR