Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion par hdmi pc à tv aucun signal !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion par hdmi pc à tv aucun signal !

n°703222
lapilou974
Posté le 17-08-2012 à 10:58:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème : j'ai une TV Samsung led et un ordinateur portable sous windows7 (Toshiba Satellite L655, carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470) et j'arrivai à afficher l'écran de mon ordinateur sur la TV sans aucun probleme avec le cable hdmi.  
 
Mais il y a quelque jours, sans aucune manipulation de paramètres, l'écran de l'ordinateur ne s'affichait plus. Avant j'avais juste à branché mon cable hdmi sur l'ordinateur et automatiquemement le son et l'image était transféré sur la TV mais maintenant plus rien, la TV affiche "vérifier le signal du câble".  
 
Mon PC remarque la connexion car dans les paramètres d'affichage je trouve ma TV dans la liste des moniteurs (je peux même en modifier la résolution) et quand je fait dupliquer l'affichage, l'écran du PC s'éteint une seconde et se rallume, la TV change de luminosité (plus forte) mais le message ""vérifier le signal du câble" reste. Par contre, si je fais étendre l'affichage, la luminosité de la TV diminue à nouveau.  
 
Quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce probleme svp le cable hdmi fonctionne correctement il transmet l'image de mon décodeur... aider moi svp!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:58:10  profilanswer
 

n°703254
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 16:36:53  answer
 

La 1ère chose à faire serait tester l'ordi sur une autre TV, et/ou un autre ordi sur ta TV... Qu'on en sache plus : est-ce ton ordi ou ta TV qui pose problème...?
 
[EDIT]
Je pense à un truc, j'ai un portable avec une prise récalcitrante : il me faut l'enfoncer, puis la retirer d'un demi-millimètre, pour que je puisse voir l'image...
 
Ca pourrait être ça, toi aussi...


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 16:38:41
n°703262
lapilou974
Posté le 17-08-2012 à 19:02:12  profilanswer
 

Alors je viens de faire le test sur une autre tv (samsung led aussi).  
 
Là mon pc voit la tv (elle est dans la liste des écran dispo et je peux aussi sélectionner la résolution) mais pour le coup, la tv ne fait rien du tout (pas de changement de luminosité...)  
 
est-ce possible que le port hdmi soit mort malgré que mon pc remarque la connexion ???
 

n°703674
motabba86
Posté le 22-08-2012 à 10:39:53  profilanswer
 

As tu essayé d'activer la sortie sur le logiciel de ta carte graphique, ou, eteindre et rallumer le pc en ayant au préalabre branché l'hdmi sur ta TV ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion par hdmi pc à tv aucun signal !

 

Sujets relatifs
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070APas de signal avec tour fraîchement montée sans OS
Qualité sortie HDMI vers DVI-VGAcâble hdmi écran pc à x360 (question simple)
Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250Enregistreur HDMI ou équivalent
Ajustement ecran en HDMIdisplayport/hdmi - dsiplayport/vga
Améliorer signal wifi d'une box Ecran mode portrait, HDMI, baffles integrés max 23''?
Plus de sujets relatifs à : Connexion par hdmi pc à tv aucun signal !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR