Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Qualité sortie HDMI vers DVI-VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité sortie HDMI vers DVI-VGA

n°697613
tienoudu71
Posté le 28-06-2012 à 21:37:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà mon problème, je possède un HP Pavilion dv6 1120ef avec sortie HDMI biensur et un écran secondaire : Benq 222w (sans port dvi-d) qui a une résolution max de 1680x1050, et donc sachant que pour la raison inconnue qu'il n'ait pas de port DVI-D je ne peut donc pas avoir de signal numérique en le connectant avec un câble HDMI ---> DVI-D.... Pourtant sur internet si on recherche les caractéristiques de l'écran on pourras voir qu'il possède bien un port DVI-D... Le mien s'est surement fais la mal http://forum-images.hardware.fr/ic [...] 1cable.gif
Et donc je me retrouve avec une qualité d'image que je ne support pas du tout.... C'est nette mais j'arrive pas à trouver un bon compromis dans les réglages pour satisfaire à mes besoins... Donc je me posais une ptite question : Si j'achète un bon câble HDMI ---> DVI-D et que je le branche sur un adaptateur DVI-D vers VGA est-ce que vu que le signal qui partira du pc sera en numérique, mais en étant convertit en analogique par l'adaptateur ensuite, aurais-je une meilleure qualité d'image ?
Je pense que non mais je préfère en être sûr....
 
 
Merci d'avance !!!!  :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 21:37:50  profilanswer
 

n°697615
tienoudu71
Posté le 28-06-2012 à 21:42:30  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il y existe des câble directement HDMI vers VGA HD-15 (comme celui-ci : http://www.i-source-world.com/HVf ), pensez vous que j'aurais alors une meilleure qualité qu'un branchement VGA ---> VGA ?

  

Merci


Message édité par tienoudu71 le 28-06-2012 à 21:43:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Qualité sortie HDMI vers DVI-VGA

 

Sujets relatifs
câble hdmi écran pc à x360 (question simple)Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250
Enregistreur HDMI ou équivalentDisplayport ou DVI
Ajustement ecran en HDMIdisplayport/hdmi - dsiplayport/vga
Ecran mode portrait, HDMI, baffles integrés max 23''?Cable HDMI et recharge
convertisseur display_hdmi pour ecran?100% ok?Webcam de qualité semblable à celles apple (mac, imac)
Plus de sujets relatifs à : Qualité sortie HDMI vers DVI-VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR