Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  connecter ordinateur à télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter ordinateur à télé

n°405229
nikog
Posté le 20-06-2007 à 11:35:47  profilanswer
 

bonjour,
 
il y a un petit moment un de les écran lcd à brulé (  :fou: orage  :fou: ) en attendant d'en avoir un autre je me demandais si c'était possible de connecter un ordinateur a un ecran télé
 
voilà mes config:
 
pentium IV 3ghz
1 go de ram ddr2
sapphire x700pro
 
&
 
celeron 331@ 3ghz
1 go de ram ddr2
nvidia 7100gs
 
et en regardant les port de mes 2 cartes graphique me suis apperçu qu'il avait chaqu'un 2 port vga et une entrée ( ou sortie  :??: ) video
 
ce cable se divise en 3 broches ( bleu - rouge - vert)
or sur la prise adaptateur de mon ecran il y a un cable que je peux brancher avec mon cable video mais il est de couleur ( jaune - blanc - rouge)
 
donc voilà comment faire ( si c'est possible)
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:35:47  profilanswer
 

n°405252
goa103
Posté le 20-06-2007 à 12:38:03  profilanswer
 

nikog a écrit :

ce cable se divise en 3 broches ( bleu - rouge - vert)
or sur la prise adaptateur de mon ecran il y a un cable que je peux brancher avec mon cable video mais il est de couleur ( jaune - blanc - rouge)


 
À mon avis il faudrait un multiplexeur VGA + audio vers audio/vidéo. La sortie VGA de ta carte vidéo, la sortie audio de ta carte son... le multiplexeur (un simple adaptateur) mixe tout ça et sort de l'audio/vidéo sur trois connecteurs : jaune, blanc et rouge. ça doit se trouver chez tous les bons revendeurs à mon avis. On trouve l'inverse pour ceux qui veulent jouer à une console sur un moniteur, faute d'avoir une télé.

n°405310
goa103
Posté le 20-06-2007 à 15:02:43  profilanswer
 

Lire la discussion PC relié à la TV concernant un appareil permettant de relier un portable à une télé. Dans son cas c'est vers une péritel. Après rien ne t'empêche de relier directement les sorties et audios (rouge et blanc) entre elles et trouver un convertisseur VGA-entrée jaune pour le signal vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  connecter ordinateur à télé

 

Sujets relatifs
Ecran d'ordi / télé ?Batterie ordinateur portable
un LCD 20" pour matter la téléMon ordinateur s'éteint tout seul
connecter ma i560 à la LiveBoxerreur impossible de connecter le trf
XP sur un ancien ordinateurEcran pour PC : Plutôt Télé LCD HD ou écran PC standard?
Connecter une carte pci wifi Linksys à ma livebox inventelConnecter TV HD ready avec un PC
Plus de sujets relatifs à : connecter ordinateur à télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR