Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC relié à la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC relié à la TV

n°405055
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-06-2007 à 16:59:40  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Je ne sais pas trop si je suis dans la section appropriée mais j'ai un petit souci. J'ai branché ma TV à mon PC portable via la sortie S-Vidéo, tout à l'air de fonctionner, le son aussi, sauf que la qualité sur la TV ets vraiment pittoyable...
Voyez plutôt :
 
http://pix.nofrag.com/bb/ec/3e191b724cc4e30427fe90a3ebd0t2.jpg
 
(cliquable)
 
Alors est ce que ça vient de ma télé assez vieille ? Mais c'est bizarre parce que quand je change de chaîne pour mettre en AV, pendant une fraction de seconde la qualité est bonne...
De plus mes vidéos ne fonctionnent pas sur ma télé alors qu'elles fonctionnent sur mon PC...
Et savez vous comment je peux connaitre la résolution de ma télé ? Parce qu'en 1440x900 ça déborde  :D
Merci d'avance pour votre aide  :hello:


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 16:59:40  profilanswer
 

n°405113
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2007 à 19:27:12  profilanswer
 

le Svideo sur des vieux TV cathodique comme ca c'est lmité en 800*600 me semble il

n°405115
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-06-2007 à 19:29:46  profilanswer
 

Merci  :)  je vais essayer ça.
Je précise que j'ai une GeForce 7600Go  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°405253
goa103
Posté le 20-06-2007 à 12:42:42  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

J'ai branché ma TV à mon PC portable via la sortie S-Vidéo, tout à l'air de fonctionner, le son aussi, sauf que la qualité sur la TV ets vraiment pittoyable...


 
Pour avancer dans la discussion connecter ordinateur à télé, tu as fait comment pour l'audio ? Tu as simplement relié la sortie audio de ton portable à l'un des connecteurs de la télé ? Je sais plus si c'est le rouge, jaune ou blanc.

n°405264
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-06-2007 à 13:16:18  profilanswer
 

Avec mon kit, j'avais un petit machin avec une entrée jack mâle et deux sorties RCA, une rouge et une blanche. Avec ce machin, j'avais deux câbles RCA, pour relier ce machin à la prise péritel. Donc le son cest blanc et rouge  ;)
 
Edit : on le voit sur la photo en façade de mon PC  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 20-06-2007 à 13:17:48

---------------
Championnat GT Sport
n°405305
goa103
Posté le 20-06-2007 à 15:00:09  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Avec mon kit, j'avais un petit machin avec une entrée jack mâle et deux sorties RCA, une rouge et une blanche. Avec ce machin, j'avais deux câbles RCA, pour relier ce machin à la prise péritel. Donc le son cest blanc et rouge  ;)


 
Bah t'en as des machins ! En effet le rouge et le blanc c'est pour l'audio, voir l'article Prise RCA de Wikipédia.

n°405309
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-06-2007 à 15:01:54  profilanswer
 

[:rofl]  en effet j'utilise beaucoup de machins, mais il y a aussi les trucs  :D
C'était pas une question que tu me posais ?


---------------
Championnat GT Sport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC relié à la TV

 

Sujets relatifs
clavier relié au pc avec 8m de ralloge usb possible?pc portable relié par vga sur tv ! probleme !
carte tv externe pouvant etre relié a une paraboleconnexion internet via cable USB relié a un autre PC
Plus de sujets relatifs à : PC relié à la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR