Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit Moniteur/Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Moniteur/Tv

n°573356
Leinhart
Posté le 09-10-2009 à 14:25:35  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un petit probleme qui prete à sourire mais qui me fait royalement ch***
 
Je vous explique, j'ai acheté aujourd'hui un écran samsung LE32B530 que j'ai installé dans chambre, chambre dans laquel se trouve aussi un écran de pc 22' Samsung Synchmaster 2333HD.
 
Je fais la petite installation du pied, tout se passe pour un mieux, j'allume la tv et O surprise! la tv s'allume,... et l'écran qui lui fait fasse aussi...
je change de chaine, les deux changent de chaine. Vous l'aurez compris, je suis dans la merde. alors avant de ramener ma bète là ou je l'ai achetée pour me retrouver avec un bon d'achat de 450€
j'aurais aimé savoir si il n'y avait pas une solution viable...
 
Merci d'avance!  :(

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 14:25:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit Moniteur/Tv

 

Sujets relatifs
afficher écran PC sur moniteur et sur tv simultanémentmoniteur 24 pouces LED, ca existe ??
conseil moniteur pcProblème d'affiche Pc sur ma Tv
Quel écran ? Moniteur ou Télé Full HD ???Choix d'un nouvelle ecran... TV ou Moniteur PC ?
HELP Pc sur ecran TV sonyBranchement Xbox 360 sur ce moniteur !
Relier PC/TV sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Conflit Moniteur/Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR