Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   conseil moniteur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil moniteur pc

n°572241
cromis
Posté le 02-10-2009 à 12:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai souhaiterai changer d'écran est j'aimerai quelques conseils afin de pas me tromper dans mon choix  
voici ma configuration actuelle un peu ancienne c'est vrai :
gigabyte P35-DS4, core 2 duo E6750, geforce 8800 gtx , corsair 2048 cas 4 , directx  9c  (écran acctuel viewsonic VX2255wn)
 
mon utilisation sera les jeux , un peu de photo , surf sur le net , et quelques video .
 
je souhaiterai un 24 ou 26 pouce mais ne seraisse pas diminuer par ma carte graphique un peu vieille ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 12:35:51  profilanswer
 

n°572269
icemike
Siemens
Posté le 02-10-2009 à 15:14:13  profilanswer
 

cromis a écrit :

Bonjour,
 
j'ai souhaiterai changer d'écran est j'aimerai quelques conseils afin de pas me tromper dans mon choix  
voici ma configuration actuelle un peu ancienne c'est vrai :
gigabyte P35-DS4, core 2 duo E6750, geforce 8800 gtx , corsair 2048 cas 4 , directx  9c  (écran acctuel viewsonic VX2255wn)
 
mon utilisation sera les jeux , un peu de photo , surf sur le net , et quelques video .
 
je souhaiterai un 24 ou 26 pouce mais ne seraisse pas diminuer par ma carte graphique un peu vieille ?


Quels jeux? anciens,récents ou ceux qui vont sortir? C'est ce qui va aiguiller ton choix
si c'est pour les futurs jeux sous W7, ben c'est un paquage CG + écran 24" qu'il faut!!!


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   conseil moniteur pc

 

Sujets relatifs
CONSEIL – AVIS : Imprimante Multifonctions LaserProbleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran
Conseil pour un moniteur LCDconseil sur moniteur samsung....
Conseil Moniteur LCDConseil pour moniteur lcd usage internet, divx, photo, bureautique
Conseil d'achat : Moniteur Dell E176FP 17"conseil de moniteur CRT pour achat
Conseil sur moniteur ...[ch conseil] moniteur 17" LCD, avec prise casque en facade !
Plus de sujets relatifs à : conseil moniteur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR