Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Basculer entre des configuration d'affichage rapidement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculer entre des configuration d'affichage rapidement

n°950374
cynock
Roland Kulet
Posté le 24-03-2018 à 13:03:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je vais essayer de faire simple. J'ai une gtx 560 TI avec 2 écrans branchés dessus en dvi ainsi que le téléviseur en HDMI. Cette carte ne permet l'affichage simultané de 3 écrans. Pas de soucis jusque là. La journée, je travaille en bureau étendu sur mes deux écrans et le soir, je passe en clone entre mon écran principal et le téléviseur pour profiter de mon ordi en temps que lecteur multimédia. J'éteins du reste l'écran puisque je me pose dans le canapé avec un micro clavier (iPazzPort).
 
Ce qui nous amène à ma question. Existe t'il un moyen de switcher directement entre mes deux configuration sans être obligé d'aller tout régler à chaque fois? Et si quelqu'un aime les défis, le top serait de pouvoir switcher également le son pour que je n'ai même plus à utiliser audio switcher... :D
 
En vous remerciant d'avance.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 13:03:47  profilanswer
 

n°950381
sdeathstar​59
Posté le 24-03-2018 à 14:31:43  profilanswer
 

Salut, si tu est sous Windows, il y a combinaison touche WINDOWS + P...

n°950382
cynock
Roland Kulet
Posté le 24-03-2018 à 14:34:27  profilanswer
 

sdeathstar59 a écrit :

Salut, si tu est sous Windows, il y a combinaison touche WINDOWS + P...


 
Je te remercie. J'ai déjà essayé mais le problème est que win+P n'agit que sur les écrans actifs. Dans mon cas, je dois déconnecter mon second écran pour pouvoir dupliquer mon premier écran sur la TV. Et vice vers ça le lendemain matin.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°950391
cynock
Roland Kulet
Posté le 24-03-2018 à 17:35:32  profilanswer
 

J'ai réussi à trouver mon bonheur. Au cas où mon problème serait celui d'un futur lecteur, ultramon gère parfaitement le switch entre configuration d'affichage.
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Basculer entre des configuration d'affichage rapidement

 

Sujets relatifs
Quel écran 32' pour mon usage et ma configuration[Affichage 43' 60Hz 1080p] Moniteur ou TV?
Quel écran 4K pour ma configuration svpProbleme affichage
Configuration douchette code barre 2D YK M4[Conseils] Affichage d'un flux vidéo sur moniteur externe
erreur de configuration du port d imprimanteconfiguration pc multimédia, budget 800€
Jouer en 2k ou 4k avec ce type de configuration: Problème d'affichage écran Dell
Plus de sujets relatifs à : Basculer entre des configuration d'affichage rapidement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR