Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité écran/carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité écran/carte graphique

n°460839
SupRm
Posté le 21-01-2008 à 17:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais m'offrir cet écran , et j'aimerai savoir si il est compatible avec ma carte graphique, Nvidia 6800 GS.
 
- Ai-je besoin d'un adaptateur ? ( si oui, lequel )  
 
Et aussi, je ne comprends pas bien l'histoire des ports dvi, dvi-d, dvi-i etc..
Est-ce que le fait d'avoir un port dvi, signifie que ce port peut acceuillir des cable dvi-i, dvi-d, dvi-a... ?
 
Sinon, j'ai la possibilité de brancher l'ecran en VGA, mais est-ce que la qualité sera la même ?
 
 
 
Bref, je suis dans le flou, j'espère donc que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:28:32  profilanswer
 

n°460943
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2008 à 23:56:00  profilanswer
 

oui ca marchera,
le DVI D c'est le DVI digital, pour les ecran  
le DVI I c'est une prise DVI qui contient un signal DVI D + un signal analogique ( VGA ) c'est les prises utilisée en sortie sur les cartes graphique pour autoriser les adaptateurs DVI=> VGA  
 
en sortie sur la carte c'est des DVI I, en entrée des ecrans c'est soit DVI D soit vGA  
 
 
en VGA la qualité sera la meme mais c'est plus chiant a regler, si tu peut mettre en DVI, fait le


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité écran/carte graphique

 

Sujets relatifs
Ecran, Carte mère ?écran tv ou écran pc pour jouer?
Mon ecran s'allume plus![choix] Ecran de 24 p (MVA ou TN)
quel écran 19" pour le jeux avec cette config ??Compatibilité Ecran et Carte Graphique
Compatibilité ecran/carte graphique.Compatibilité Carte graphique --> ecran 20" Belinea
Compatibilité écran et carte graphiquecompatibilité écran lcd dvi-d et carte graphique dvi-i ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité écran/carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR