Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran 19" pour le jeux avec cette config ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel écran 19" pour le jeux avec cette config ??

n°460368
j-cab555
Posté le 19-01-2008 à 21:07:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vais acqérir un ordinateur avec cette config mais je ne sais pas quoi prendre comme moniteur LCD. Je pense rester sur du 19 " car je voudrais profiter de TOUS les jeux en bonne résoltution (genre crysis en high, COD 4, Flight Simulator X, Rainbow Six Vegas, etc ..) et de beaucoup de jeux à venir.
Donc ma question est : quel moniteur LCD choisir ? J'ai entendu dire que les samsung était une très bonne référence mais je suis tout ouï aus autres avis.
 
config :  
 
Boîtier : antec sonata III                                                                                              
Carte graphique :  ZOTAC GeForce 8800 GTS 512 MO                                          
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2                                                              
Disque dur : Western digital 250Go Serial ATA II 16Mo                                          
Graveur DVD : Pioneer DVR-112DBK                                                                      
Mémoires : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4    
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400    
systeme d'exploitation : windows Xp Home édition                                                                      
Moniteur : ???
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 21:07:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran 19" pour le jeux avec cette config ??

 

Sujets relatifs
page bleu à l'écranPanne écran successive
24 pouce a moins de 400 euro !!ATI Radeon X1300 - double ecran + tv out ?
Transformer Cadre Photo Numerique en ecran lcdEcran LCD quoi choisir?
Taille idéale d'un écran en tradingDual Screen : jeux full screen (plein écran)
quel écran avec cette config pour jeux ?Quel écran pour une config jeux
Plus de sujets relatifs à : quel écran 19" pour le jeux avec cette config ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR