Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment passer l'écran principal en écran par défaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer l'écran principal en écran par défaut?

n°392286
skynet2611
Posté le 22-04-2007 à 13:03:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je vais essayer d'être précis dans la description de mon problème. Donc voilà, j'ai un PC portable de marque Toshiba avec Windows Vista installé. La semaine dernière j'ai voulu brancher un écran secondaire pour avoir un double affichage. Maintenant il se trouve que je n'ai plus cet écran. En revanche, le pc a gardé une trace de celui-ci dans les paramètres d'affichages et il se trouve qu'il est même écran par défaut. En conséquence la pluspart de mes applications en plein écran ont gardé en mémoire les résolutions de cet écran qui ne sont pas les mêmes que celles de mon pc portable.  
 
Donc je voudrais savoir comment repasser mon écran de pc portable en écran par défaut. Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 13:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment passer l'écran principal en écran par défaut?

 

Sujets relatifs
Brancher Playstation sur un ecran plat pour PC"Transfert" d'écran, c'est possible?
Quel est le meilleur ecran pour un joueur ?Ecran LCD et sortie VGA
Quel écran ?Ecran noir !!
Ecran noirProblème Résolution Ecran TV LCD 1360x768
Ecran tv et pcEcran 24 pouces 4/3
Plus de sujets relatifs à : Comment passer l'écran principal en écran par défaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR