| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Eizo FlexScan ou ColorEdge ? pour graphisme/illustration| Auteur | Sujet : Eizo FlexScan ou ColorEdge ? pour graphisme/illustration |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:29:46 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
djgoofy | +1 Geppy ... j'avais spas vu ta réponse pour les précisions sur l'allemagne... |
Geppy | La lettre après le W définit le type de pied. Je préfère très largement le "EZ-UP" (E), qui permet de descendre l'écran très bas, ce que ne fait pas le H.
|
cybercap Ours véritable | merci les gars --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | tiens le pied est rond sur le S2433WE alors qu'il est sous forme de 2 pieds rectangulaires pour le modèle H ? d'après vous le E est mieux mais j'aime pas le support de pied rond edit: dans la liste des pays de cyberport.de pour l'envoi ils ne mentionnent pas la france Message édité par cybercap le 21-10-2009 à 15:18:42 --------------- Site Photo |
Geppy | Cybercap => MP
Message édité par Geppy le 21-10-2009 à 15:34:38 |
forsale | Je pense que je vais prendre le S2433WE en noir sur le site http://www.f-m-shop.de que nous à donner Geppy ! C'est un super prix je trouve. Je vais prendre le moyen de livraison le moins cher à 16 euros (pour Paris), vous pensez que c'est bon ? |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:50:06 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | j'ai déjà eu affaire à GLS plusieurs fois, quelques retards ou truc bizarre genre j'ai un avis de passage dans ma bal alors que j'étais là! mais sinon je n'ai pas eu de problème majeur. Le S2433 m'intéresse beaucoup aussi. Pas évident de voir une vraie différence de qualité en passant au coloredge CG243 qui vaut presque 2x le prix. Ou alors je veux bien qu'on me démontre où se situe la réelle différence visible. Message édité par cybercap le 23-10-2009 à 18:41:08 --------------- Site Photo |
ndooo mon nom d'origine |
|
cybercap Ours véritable | je rebondis sur cette histoire de filtre polarisant A-TW.
mozaia | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 17-11-2009 à 10:14:27 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
forsale |
Message édité par forsale le 17-11-2009 à 00:44:32 |
mozaia | Moi aussi; je peux t'assurer qu'à l'heure où j'ai écrit mon post, il était à 600,25€. Il y a certainement eu un soucis pendant un moment. Toujours est-il que j'ai commandé et que mon compte a été débité, on va bien voir ce que ça va donner... Je vais à la messe dimanche et à la mosquée vendredi Message édité par mozaia le 17-11-2009 à 03:06:09 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Ach, so !
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
forsale | on a un très aimable forumien qui vend un 2242 en ce moment |
AGA La boîte à Bokeh! |
forsale | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm
Message édité par forsale le 18-11-2009 à 16:50:09 |
AGA La boîte à Bokeh! | Bha...ricoco quoi --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
moi celui qui m'intéresse ptet c'est le SX2462 (c'est en gros le CG243W à moins cher avec qques options en moins) Message édité par cybercap le 23-11-2009 à 13:45:08 --------------- Site Photo |
mozaia | Oui, je vous tiendrai au courant, quand tout sera fini, je ne préfère pas vous en dire plus pour le moment --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
forsale | pour ma part j'ai pris le S2433WH sur le site http://www.f-m-shop.de
|
mozaia | Petit compte rendu de ma commande, ça s'est mal passé Message édité par mozaia le 29-11-2009 à 23:49:32 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
cybercap Ours véritable | merci pour ce retour mozaia, j'espère que tu seras remboursé rapidement. au vu de ton message, ils sont pas très sérieux les mecs --------------- Site Photo |
raikko | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par raikko le 02-12-2009 à 15:52:24 |
loupblancs | hello
Message édité par loupblancs le 03-12-2009 à 11:48:46 |
mozaia | Attention, ce n'est pas le s2433w mais le s2243w... Message édité par mozaia le 03-12-2009 à 12:09:25 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
forsale | Juste pour prévenir que j'ai reçu l'écran, tout va bien. |
mozaia | J'ai reçu "le mien" ce midi. C'est déjà branché Message édité par mozaia le 07-12-2009 à 13:55:04 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Eizo FlexScan ou ColorEdge ? pour graphisme/illustration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lacie 724 VS Eizo SX2461W | Eizo SX2461W Adapté pour un simulateur de vol? |
| Eizo HD2442W | Meilleur 22 pouces pour Graphisme / Dev ? ( mat / pivot / couleurs ) |
| Vos avis sur 6 écrans possible | cherche infos sur le CRT 20" Eizo T67S |
| Choix d'un écran, je suis un peu perdu, Samsung, Eizo, HP, Hazro ... | ecran graphisme 300 350 euros |
| différence eizo flexcan / coloredge ou autre marque ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Eizo FlexScan ou ColorEdge ? pour graphisme/illustration | |