|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix ecran lcd, je viens d un 21 sony trinitron |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:23:48 |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 11:34:31 |
ManuLM | haha, je viens de faire le changement de mon CRT 21" trinitron pour un lcd 24" (dell)
|
christnt | Merci pour ton avis, |
bisounours | Passer du Trinitron au TN c'est clairement descendre en gamme notamment sur la colorimétrie. |
christnt | que me conseillez vous a 400 eur max de chez max Message édité par christnt le 07-05-2007 à 23:29:04 |
bisounours | Il y a ça qui m'a l'air super intéressant et je pense qu'on peut difficilement trouver mieux à ce prix. Au pire des cas par VPC 7 jours de rétractation à compter la réception (loi scrivener) au cas où le produit aurait visiblement des défauts (destockage oblige). Message édité par bisounours le 08-05-2007 à 01:15:21 |
christnt | quelqun peut me confirmer l avis de alcidric2 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:27:25 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oublis le samsung tu vas vomir en voyant ça par rapport à ton CRT, prends plutot effectivement un 24" qui a une dalle S_PVA, MVA, 6ms GtoG, donc suffisant largement pour le jeu. Et couleur sur 8bits au lieu de 6 pour le TN. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
alcidric2 |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 08-05-2007 à 12:37:39 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non j'en connais pas, mais l'achat à credit, c pas cher et ça peut rapporter gros loool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
alcidric2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 15:40:10
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 08-05-2007 à 15:54:22 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 16:04:41
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 08-05-2007 à 16:49:09 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | sharp tu n'as peut être pas les même exigences occulaires même si maintenant je suis habitué à l'image LCD (et à contrario le CRT me fait bizar) je ça m'a pris un bon mois pour me défaire des mes attente et reflex CRT... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
coolboarder Allons-y ! | Moi qui voulait aussi passer d'un Sony Trinitron 21' à un LCD (le samsung justement) pour gagner de la place, me voilà calmé
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:07:00
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 11:08:42 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | gain de place uniquement, pas de scintillement et c'est tout... soyons réaliste, le LCD n'est pas la panacé et les constructeurs sont peu enclain à innover pour avoir les avantages des 2 téchnologies sans les inconvéniants... le SED et le FED sont sublimes mais QUAND... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
alcidric2 | Il y a aussi la faible consommation électrique à l'avantage des lcd.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui moi ça me fait rire l'argument de la conso car on oublit bien facilement que quand le CRT était roi, les alim de PC était à 250W, de nos jours si on a pas 400W dans le bousin c'est la cata
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
coolboarder Allons-y ! | Tu parles de l'époque où il n'était pas nécessaire d'alimenter sa carte graphique ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | t as tout compris et l'époque aussi où un CPU ne bouffer pas 100W à lui tout seul hehehehe haaaa c'est loin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
bisounours |
Message édité par bisounours le 09-05-2007 à 17:10:10 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben ma becanne tire biens ses 480W je peux te le dire, 2 disques dures, une carte graphique DX 9, et un P4 HT 3,2Ghz et 1 Go de Ram, ben je t'assure ça teusse... une alim de 400W n'y suffisait pas, elle a rendu l'ame et une 350 aussi d'ailleurs. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
coolboarder Allons-y ! | J'ai comme toi mais avec une radeon 9800pro et une alim 380W
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | enfin je compte pas mes 8 ports USB remplis, ni ma XI FI... mais je sais qu"il suce le vilain --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
christnt |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | la 350 etait une Fortron et la 400 une marque allemande, et la j'ai un truc tout ce kil y a de plus noname car marre de dépenser des thunes en alim et ça marche. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent. choix ecran lcd | Débrancher un écran d'un pc en marche ? |
[Conseil d'Achat] Ecran pour gamer | Deux PC sur un seul écran |
[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois |
Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? | double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? |
Choix d'un écran 17 | |
Plus de sujets relatifs à : choix ecran lcd, je viens d un 21 sony trinitron |