Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [CHOIX] Moniteur PC ( Gamer )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHOIX] Moniteur PC ( Gamer )

n°522950
dazzle
Posté le 13-11-2008 à 21:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je post ici pour avoir des conseil pour le choix d'un écran.
J'ai Actuellement un SyncMaster 920n de Samsung mais je veux le changer pour passer a un 22" ( un 24" m'intéresse aussi mais je voudrez savoir si il faut pas une bonne CG dans le PC pour faire tournez mes jeux Crysis, UT3 )
Ma CG : 8800 GT
 
Il faudra que se moniteur gère le full HD pour ma 360.
 
Budget : 300€ ( peu allé jusque 500€ si je vend mon écran Actuel )
D'ailleurs si vous pourriez me dire combien je peux revendre mon écran actuel ? Car je suis en train de le vendre et je voudrez pas le laissez partir pour rien
 
Voila j'espère que ces info vous seront utile, je cherche de mon coté des écran qui peuve m'intéresser
 
j'ai entendu parlez de ces écran :
- 22" View Sonic VX2260WM ( celui qui m'intéresse le plus j'attends les test )
- 22" LG Flatron L226WU
- 22" Samsung T220 HD
- 24" Hyundai W240D  
 
J'hésite vraiment a prendre un 24" pour une question de recul et choix de carte graphique car je souhaite joué au nouveau dans de bonne condition sans investir 500-600 €dans une CG.
 
Quand je vois les caractéristique d'écran avec en contraste 20000:1 ( VX2260WM ) il y a une grande différence avec les autre écran a 5000:1,3000:1,1000:1 ?
Car j'aime bien avoir une image avec un noir assez profond je ne c'est pas si ces lié.
 
Mon utilisation de l'écran serait principalement pour les Jeux PC, 360, Surf, Film.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 21:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [CHOIX] Moniteur PC ( Gamer )

 

Sujets relatifs
rajouter un contact a mon PCmoniteur lcd ou tv hd pour le pc??
Configuration connexion PC/TV en HDMI/HDMIMon micro répète tout ce que mon PC dit!!
Problème - PC Ancien avec carte graphique nouvelle ! besoin d'aide !Ecran TV ou PC ?
Choix d'un ecran pour usage ( Télé , PC jeux , 360 )Aide au choix d'un moniteur
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] Moniteur PC ( Gamer )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR