Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  rajouter un contact a mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouter un contact a mon PC

n°522797
le Joss
Posté le 13-11-2008 à 10:35:50  profilanswer
 

Bonjour a tous voila ma question :
 
j'aimerais avoir une commande sous le pied,genre une pedale a laquelle je pourrais affecter une touche du clavier:
 
J'ai une pedale avec un simple contact a l'interieur,les 2 fils sortent dans un jack ,pour voir plus clair http://remo.com/portal/news/index.html?id=28
 
la pedale est le rectangle avec un cable en haut de la ptite photo.donc evidemment le paradis ca serait d'utiliser le jack tel quel (je veux dire sur une prise jack du PC ....mais bon je vois mal windows etre prevu pour ce genre de trucs.....
 
Bref sur des forum de simu avion jai entendu parler de cartes USB avec des entrées dessus...moi une me suffirait
 
Donc en language un peu moins "amateur" je crois que ce que je cherche c'est un petit....boitier,interface ou je sais quoi en USB avec un contact parametrable ,pas besoin de beaucoup de contact
 
une interface USB avec 1 input ou juste une I/O mais pas plus ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  rajouter un contact a mon PC

 

Sujets relatifs
Configuration connexion PC/TV en HDMI/HDMIMon micro répète tout ce que mon PC dit!!
Problème - PC Ancien avec carte graphique nouvelle ! besoin d'aide !Ecran TV ou PC ?
Choix d'un ecran pour usage ( Télé , PC jeux , 360 )Souris PC pour Mac??
Ecran plat pour PC : Pourquoi sont ils limités en taille?[PC PORTABLE] Clavier/Pad/Usb ne repondent plus
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ?Ecran qui éteint le PC...
Plus de sujets relatifs à : rajouter un contact a mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR