Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TV ou PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TV ou PC ?

n°522062
hhpsx
Posté le 10-11-2008 à 13:38:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
alors oui je sais la question a du être posée 1000 x, vous y avez tous réfléchi et c'est pour ça que je pose la question :
 
Je dois m'acheter un écran qui servira en même temps pour le PC et pour la TV. Je m'oriente vers le modèle le plus grand avec tuner sur le marché, le Samsung T260HD.
Mais j'ai peur que ça soit un peu juste pour servir de TV, mon canapé se trouvant à 3,5-4 mètres de distance. J'hésite alors à acheter un 32" voir un 37" en full HD, la différence de prix entre les 2 étant minimes. J'ai vu des modèles Samsung dans le dossier des écrans 30/39 pouces ayant obtenu 5 étoiles sur Les Nums.  
 
En sachant que l'écran me servira pour surfer pas mal, faire un peu de bureautique, regarder pas mal de films (divx pour la plupart), matter la tv et jouer un peu (essentiellement jeux de foot) ...
 
Alors TV ou écran PC ?
 
Merci d'avance pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 13:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TV ou PC ?

 

Sujets relatifs
Problème d'adaptation d'écran...nouvel ordi, probleme souris + ecran
quel écran 24" pour jeux videos?Pc sur écran TV
TV ou Ecran PC?Ecran PC ou Ecran TV
avoir un ecran pour PC et TVPC sur TV full HD (écran principal)
[PBLM] Utiliser ma TV LCD comme écran pour mon PC .écran Pc ou Tv ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran TV ou PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR