Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  moniteur lcd ou tv hd pour le pc??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moniteur lcd ou tv hd pour le pc??

n°522554
davidtang1​31
Posté le 12-11-2008 à 00:35:28  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai  décidé d'acheter un écran de grande taille pour remplacer mon lcd 17" qui a rendu l'ame la semaine derniere.
Je compte finalement passer a un ecran de grande taille (26" au minimum). En regardant un peu les test, on se rend compte que les prix des bons ecran dans cette tranche de taille coute assez cher grosso modo a partir de 500€ pour un 26" et autour des 1000€ pour un bon 28", ya juste le HannsG qui est vraiment pas cher mais qui n'a apparemment pour lui que son prix.
 
En sachant que pas mal de tv hd full hd avec pas mal d'avantage en plus par rapport au moniteur pc ( connectique bien plus complete, tuner tnt voir hd parfois etc...) est ce qu'il ne vaudrait pas mieux opter pour une tv hd de plus grde taille qui plus est de bonne facture ?
Les fameux bravia w4000 par exemple, la version 32" tourne autour des 700€ et est tres bien noté par les numeriques, ya aucun moniteur lcd de 28" aussi bien noté qui soit dans cette tranche de prix...
 
Donc voila je me dis que ça serait largement mieux de prendre un tv hd non ? a moins que ça ne soit pas adapter pour un usage pc vu qu'apparemment y a bcp plus de personnes qui préférent payer plus cher pour un moniteur lcd de 28"


Message édité par davidtang131 le 12-11-2008 à 00:35:43
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 00:35:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  moniteur lcd ou tv hd pour le pc??

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'un moniteurmoniteur LCD duget 200euro max que choisir???
Démontage moniteur Samsung 193PMoniteur Samsung 193P
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecranConseil pour un moniteur LCD
Peux pas aggrandir mon image (moniteur HP w19)Quelles différences entre moniteur LCD et TV LCD pour jouer sur PS3 ?
Moniteur LCD pour jeuTéléviseur ACL comme moniteur?
Plus de sujets relatifs à : moniteur lcd ou tv hd pour le pc??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR