Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un écran

n°708465
Ulbrii
Posté le 02-10-2012 à 18:44:31  profilanswer
 

Bonjour, mon 19" se faisant vieux, je suis à la recherche d'un nouvel écran mais je me retrouve un peu perdu même après avoir lu plusieurs test et avis.

 

Ce que je recherche : - un 24" (ou éventuellement un 23" )
                              - resolution 1900x1080 (16:9) (mon pc principal me sert essentiellement pour regarder des films et jouer)
                              - des bords fins (j'en avais tellement marre des bords énormes de mon ancien écran que je l'ai "debezel" )
                              - des bons niveaux de noir
                              - être en dessous des 300€

 

Alors les modèles sur lesquels je suis tombé jusqu'à maintenant :

 

- le Samsung S24A650D, qui grace à sa dalle MVA offre des noirs très profonds, mais pas très réactif et le bord du bas de l'écran est un peu trop épais je trouve.

 

- le Iiyama x2377HDS (lui aussi avec un bord assez gros en bas de l'écran) ou PLX2472HD-B1

 

- le LG IPS235V
- le Nec ea232wmi ou EX231WP pas sûr qu'ils aient des bons niveaux de noir mais ils ont l'air plutôt bien coté.

 

- le ViewSonic VG2439m-LED qui vient de sortir et dont je sais très peu de choses vu que je n'ai pour ainsi dire trouvé aucune review sur internet pour cet écran.

 

- le BenQ GW2450HM avec des noirs très profonds, mais justement, peut-être trop sombre comme écran.

 

Quelqu'un pourrait m'aider à choisir ou me diriger vers un autre modèle?


Message édité par Ulbrii le 03-10-2012 à 20:59:35
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 18:44:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran Full HD pour jouer sur Xbox 360choix d'un ecran PC/TV
Aide pour le choix d'un écran 16/10[AIDE] Choix écran 24 pouces GAMER pour 200 euros
Choix écran - le casse têteChoix d'écran 19 ou 20" pour remplacer L1720B
choix écran, mini portdisplayChoix d'ecran en 27"ou +, vos conseils, svp...
choix et avis ecran ASUS PB238Q et autres écrans 23-24"Choix d'un nouvel écran!
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR