Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ecran PC

n°743360
Pwick
Posté le 25-08-2013 à 14:50:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
 
Depuis quelques temps; je suis à la recherche d'un écran qui me permettrait tant de m'amuser pendant mes petites parties de gaming que de regarder un film depuis mon lit.  
 
Après avoir regardé plusieurs heures les écrans et comment choisir un écran sur internet; je suis arrivé à cette conclusion : Beaucoup trop de choix; je suis trop novice pour faire le bon choix ! Mais du coup; si j'ai bien compris; ce qui me conviendrait le plus serait un écran entre 23-24 pouces, dalles IPS avec un temps de réponse <10s.
 
Mon budget est de 150-200e, voir un peu plus au besoin; si vraiment c'est l'écran qui me conviendrait le plus :) .  
 
(J'ai aussi cru comprendre que l'écran PC pouvait aussi servir d'écran tv via un boitier ou je ne sais quoi; si quelqu'un à quelques minutes pour m'expliquer; je veux bien; vu que je vais souscrire à un abonnement box avec des chaines incluses )  
 
Avez-vous des idées qui pourrait m'éclairer sur mon choix? Des marques à éviter? d'autres conseillées? des modèles?  
 
Merci,  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 14:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran PC

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran multimédia (PC & TV)choix d'un ecran PC/TV
Choix écran 27 pouces pour PC/PS3Moniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?
Choix ecran PC LED 23/24 poucesChoix écran PC/PS3
Choix d'un nouvelle ecran... TV ou Moniteur PC ?Choix écran PC-téléviseur "Tout En Un" : Asus VW266H, Samsung T240MD ?
Choix d'un ecran pour usage ( Télé , PC jeux , 360 )Ecran tactile pour PC sous Windows SP2 : Choix?
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR