Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?

n°637031
Neji92
Posté le 08-02-2011 à 01:20:03  profilanswer
 

Bonjour les forumeurs !
 
Voilà, j'ai actuellement un PC avec un écran assez plat assez bof... Et je viens de me commander une Xbox 360 Slim, j'aimerais donc aussi acheter un écran avec mais j'aimerais conseil !  
 
Donc premièrement dois-je prendre un écran tv ou un écran PC ? (sachant que je n'utilise pas la fonction TV).
Ensuite si sur l'écran j'ai un connecteur HDMI (Xbox360) et VGA/DVI (PC), que les 2 machines sont connectés, il y aurait-il un moyen de switch entre console/PC ou faudra t-il débrancher/brancher ? (au pire ce n'est pas gênant)  
Avec une carte graphique 4870, les capacités de l'écran serontexploités a fond (ou du moins assez ) ?
Et finalement quels écrans me conseillez-vous pour avoir un confort idéal et une belle image (HD, contraste,etc...) *-* en se retrouvant pas dans 1 an completement dépassé si possible et garadant ? (si possible avoir plusieurs types de prix).  
 
Voilà, merci d'avance pour votre aide !


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16586239
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 01:20:03  profilanswer
 

n°637705
azylor
Posté le 11-02-2011 à 13:58:59  profilanswer
 

up pour une question interessante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?

 

Sujets relatifs
Un écran noir dans mon dual screenProbleme depuis changement d'écran
probleme d'affichage ecran pc + tvécran 120 Hz = Bluray pas plus fluide que sur un écran classique ???
ACER série 7740 - Comment remplacer écran ?choix nouvelles enceinte ou casque
DELL mauvais 5 semaines d'attente pour un ecran 24question ecran
quel écran 24 pouces pour un budget de 200 € ?web cam PC asus X52JC-EX552V
Plus de sujets relatifs à : Moniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR