Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran gaming g sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran gaming g sync

n°956908
zakaria93
Posté le 23-07-2018 à 11:21:57  profilanswer
 

Salut a tous. je voudrais m'acheter fin Aout un nouvel écran, le mien a 8 ans d'ancienneté. J'hésite entre le Asus rog swift pg279Q qui a dans ses points positif: ULMB et G sync avec dalle IPS QHD
 
https://www.materiel.net/ecran-pc/a [...] erm=120489
 
et
 
Le Acer Prédator Z321QUBMIPHZX qui est aussi un Quad HD G sync mais avec un écran VA qui d’apres ce que j'ai compris, est très bien en contrast. J'ai une config gaming avec une gtx 1080 donc bon on oublie le 4K voila pourquoi je voudrais du 1440p. Les deux écrans sont en 144hz et montent en 165hz en overclock.
 
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00250961.html
 
Donc en gros. j'aime le acer surtout pour son design, il est pareille que le asus mais sans ULMB. D'apres vous, est ce que l'ulmb est indispensable? C'est une technologie vraiment dingue ou pas? Dite mois réellement votre ressenti car je penche sur le acer surtout pour son design un peu style et son taux de contraste plus élevé. Je ferais surtout du gaming et visionner des films et series, a coté de l'utilisation d'internet pour surfé.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 11:21:57  profilanswer
 

n°957171
zakaria93
Posté le 27-07-2018 à 16:16:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran gaming g sync

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un bon casque gamingquelle ecran choisir en 27/32 pouces ?
Ecran noir, ventilo a blok (résolu)[Conseil d'achat] Un écran sans compromis ?
Écran limité par displayport 1.2?[Conseils] Choix écran WQHD
cherche clavier gaming sans fil silencieuxPC portable vers écran UWQHD
Plus de sujets relatifs à : Choix écran gaming g sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR