Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Conseil pour achat d'un lcd ! Choix difficle entre differents modeles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°257461
kramer mcb​aret
Posté le 21-01-2006 à 11:52:18  profilanswer

Bonjour!
Excusez moi pour ce énième topic demandant un conseil sur l'achat d'un lcd.
Mon ecran crt venant de rendre l'ame je souhaiterai m'orienter sur lachat d'un ecran lcd. Mon utilisation principale est le jeu, le net et visionnage de video ( principalement divx, les dvd je les regarde sur ma télé  ;)  ).
J'ai un budget tournant aux alentours des 300€ et j'ai deja repéré quelques modeles d'ecran qui sont les suivants :
- Acer 17" LCD - AL1751AS
- Samsung 17" LCD - SyncMaster 730BF
- Acer 19" LCD - AL1916W

Le wide screen m'interresse mais en voyant la difference de prix avec les 17" je me demande si la qualité suis ou non.
Si vous connaissez ces modeles pour me dire si c'est un bon choix ou non merci de me laisser vos avis.
Si enventuellement vous connaissez de bons modeles d'ecran de le budget que je vous indique je suis tout ouîe :D

Merci d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 11:52:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
un conseil d'upgrade pour une carte graphique en agpchoix d'une imprimante !!!!!!!
Choix scanner : canon lide 500f ou 4200fAider moi dans mon choix HYUNDAI vs BELINEA !!!
Choix d'une imprimante laser couleurConseils sur achat ecran et suggestion pour eviter ce genre de topic
Choix d'un 19" crt19" LCD, choix difficile....
choix LCD : L1915S / 913V / Nuevo F-419conseil pour l'achat d'un ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un lcd ! Choix difficle entre differents modeles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)