Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide] Choix, conseil's

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Choix, conseil's

n°260755
meeq
Posté le 30-01-2006 à 16:30:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je tiens à remercier déjà tout le monde, je viens régulièrement sur ce site, et c'est top ;)
 
bah j'expose mon problème...
Depuis longtemps, j'hésite à passer à l'écran LCD, j'hésite entre plusieurs écran's, j'espère que vous pourriez m'aider!
Qu'est ce qui me pousse à prendre un écran LCD? Eh bien c'est simple, Je me déplace souvent avec mon pC et j'avoue que transporter ce gros CRT, ca devient... "lourd" ^^. L'utilisation du lcd serai surtout pour les jeux, film ( oui je n'ai pas de lecteur dvd, mon pc est le lecteur dvd  :ange: ), vidéo, en gros un peu de tout, mais jeux et film's sont l'essentiel...  
 
Voilà le choix, entre 3:
 
1. ViewSonic VX724
2. BenQ FP71V
3. Samsung 930BF
 
( PS: Je ne donne pas les lien's car je suppose que vous les connaissez )
 
 :ouch:  Eh là me viens une idée =] Mais je ne sais pas si c'est réalisable... J'explique:
Je possède deux sortie DVI sur ma carte graphique, serait - il possible de laisse mon écran CRT ( pour regarder mes dvd, film's ) et d'ajouter à coter l'écran LCD pour les jeux ect ... ? Est il possible de passer ma souris d'un écran à l'autre? Comprenez vous ?
 
Merci à vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:30:14  profilanswer
 

n°260773
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 30-01-2006 à 17:48:07  profilanswer
 

Salut,
je te conseille de lire les fameux comparatifs sur www.lesnumeriques.com et HFR. Ils sont pour les 19" mais ça s'applique aussi aux versions 17".
Pour le VX724, lis le topic unique du VX924 pour connaitre les avis des HFRiens. Pareil pour le 930BF.
 
Pour ma part j'ai eu le VX924 et pour les films c'est pas terrible. Je préfère largement mon VP930 que ce soit pour les films ou pour les jeux.
Certe le VX924 est donné pour 4ms mais comparé au VP930 (8ms) je n'ai vu aucune différence au niveau rémanence.
 
Concernant le bi-écran c'est tout à fait possible. Il y a pas mal de messages ici qui en parlent.


Message édité par VORTEXX le 30-01-2006 à 17:49:37

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°260912
meeq
Posté le 31-01-2006 à 03:29:06  profilanswer
 

merci à toi !
 
Aider moi plzzzz, j'ai déjà tout lu mais je suis dans le flou toujours :(  
C'est quoi les muras? ca arrive souvenT ?

n°260936
marcus_gra​ham
Posté le 31-01-2006 à 09:17:53  profilanswer
 

comment tu veux qu on t aide ? VORTEXX t a donne un lien avec un comparatif et t as indique les topics a lire. Ensuite on peut pas etre a ta place et choisir pour toi ...

n°260998
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 31-01-2006 à 12:41:31  profilanswer
 

Bon vu que tu ne sais pas prendre une décision je vais la prendre a ta place.
Tu t'achetes un Bélinea 10 19 20 et puis c'est tout. C'est un super écran polyvalent qui coute moins de 400€
Attention c'est du second degrès, je plaisante :D
Par contre la proposition pour le Belinea est sérieuse.
 
Pour le mura la fonction recherche est ton amie.


Message édité par VORTEXX le 31-01-2006 à 13:17:19

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°261444
meeq
Posté le 01-02-2006 à 17:34:03  profilanswer
 

Reu !
J'ai rechercher mais je n'ai rien trouver sur ce forum pour cette écran.
 
Que pensez vous du benQ FP71E+ ? Juste pour les jeux ?  
 
Ty


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide] Choix, conseil's

 

Sujets relatifs
choix imprimante multifnctionAchat écran LCD 19" besoin d'aide
Choix d'une webcam dans les 40€ maximumAide au choix : Samsung 970P ou Samsung 193P+
conseil achat DDUn conseil d'achat imprimante laser
Choix d'un plat 17" pour la photoAide svp. questions diverses
Demande d'aide pour un choix entre 3 imprimantes 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Choix, conseil's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR