|
Auteur | Sujet : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2007 à 10:14:56 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | comment ca ?
|
marcq06 |
|
nantais | moi je serai partant mais je veux etre sur que ca marche sur mon fujitsu 22 pouces et sur quoi on l'accroche toutes les spécificités (angles de rotation , materiau etc)
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 03-02-2007 à 22:13:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nantais | arf le topic date de 2004 |
|
nantais | bah moi jsuis interessé |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:14:37 ![]() ![]() |
nantais | mo j'y connais rien |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Perso j'ai même pas encore l'écran alors je suis pas pressé |
nantais | ok ben si jamais tu tombe sur un pas trop mal tu me mp |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pas de soucis |
Guismo_eric aka Guis* |
|
stoody2003 |
Message édité par stoody2003 le 08-02-2007 à 07:42:25 |
ipritive | sa resiste combien de kilo sa ? |
ipritive |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tiens nous au courant de ton utilisation |
marcq06 | Alfinor, on attends avec impatience ton essai de l'ergotron neo-flex pour ton ecran 22' wide, si il le supporte et est bien maniable, va y'avoir de la commande dans l'air... |
Ronan89 | Des nouvelles ?? |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Alfinor | J'ai reçu un avis de passage aujourd'hui, j'irais le chercher demain matin après le boulot. Plus d'infos demain soir ! J'espère aussi que ca va marcher ! |
Alfinor | Je viens d'installer mon 22" sur le Ergotron neo Flex et c'est du pur bonheur Message édité par Alfinor le 21-02-2007 à 12:19:47 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tu pourrais nous faire des photos stp ? |
Ronan89 | ui quelques photos sa serait parfait |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui enfin ça marche depuis 1 journée...
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | On attends ça avec impatience |
mimaximax | Salut, que pensez-vous de celui-ci ? http://www.interference.fr/fiches/ [...] 122219.php . Il a l'air vraiment stylé et peut supporter un 24 pouces. (il me semble qu'il supporte jusqu'à 8 ou 9 kg). Le bras LX est à 129e mais avec une cgp on peut peut-être faire descendre le prix. Message édité par mimaximax le 22-02-2007 à 16:55:04 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin je le trouve excélent ! |
Ronan89 | Boaf je trouve que le neo flex a un design plus joli. Les caractactéristques sont quasiment les mêmes |
Sebou77 French Tech powaa :-) | En effet moins cher, mais me parait moin solide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" HP F1904 | Choix d'un écran LCD 19 pouces... |
Les LCD rafraichis à 60Hz, comprends pas... | LCD 19" - Belinea 101920 / Philips 190S5 ? |
pencher un LCD vers le bas ? | Ecran LCD non detecté |
LCD Samsung et consort | j hesite entre Belinea 101735 et un sony lcd 17 pouce... |
nettoyage lcd | branchement sur un lcd |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |