| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 !| Auteur | Sujet : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |
|---|---|
microsoft | Reprise du message précédent :
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:40:47 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | tj personne pour une cg ? |
stoody2003 | moi ca m'interesse,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vends mon pm40 |
stoody2003 | quel est l'état de vos bras articulé ?
|
stoody2003 | tu pourrais m'nvoyer quelques photos, et eventuelement un scan de la fiche d'installation
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
stoody2003 | tu as monté quel écran dessus?
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 16:51:47 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 20 puis y'a un 22 là. 35 out mais bon, je pense qu'il vaut mieux passer en MP car c'est pas trop le sujet... sinon j'ai un topic de vente où il y est Message édité par Bakk15 le 09-04-2007 à 17:51:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de recevoir le neo-flex commander à LDLC il est à 88
|
stoody2003 | tu ne peux pas le rendre ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben non, je vais pas le rendre, sinon je me retrouve sans rien. Oui j'ai reçu ton chèque.
|
italien31 Overclocking or Die |
|
italien31 Overclocking or Die |
guitou07 | bonjour
|
RAff | d'autres modèles ? pour guitou et moi ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
neototem ça va passer ! | flag |
mistera77 | Salut
|
niktard | d'un autre coté il a le reglage en hauteur qui est vraiment bien fichu, les inclinaisons qui faut , a 139 il est vraiment pas mal --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | apres quelques recherche et me disant que seul qui conviendrai a un futur 226BW serait le support ecran VOGEL'S EFW 1130 :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nffg Hello. | http://vogels.ma.informationstore. [...] b2&f=d.exe ça à l'air d'être un très bon produit. Une petite cgp ? --------------- Profil POE |
jempe | Merci par avance! |
andromanger | Bonjour,
Message édité par andromanger le 14-10-2007 à 00:03:53 |
niktard | 70€H.T...hmm il vaut neuf 130€ fdpout , j'ai trouvé mon neo flex d'occaz a 50€ pour mon 226BW...:love:
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 14-10-2007 à 16:43:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'espère bien le edit : t'as bien recu les vis ? Message édité par Bakk15 le 14-10-2007 à 16:43:35 |
niktard | oui --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mister K' | J'me laisserai bien tenter par ceci, afin de m'octroyer un gain de place. Vous croyez que ça tient le coup, ce machin ? J'ai un Benq T904 et un autre T905 !
|
andromanger |
|
niktard | faut dire merci a bakk15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
andromanger | Si quelqu'un a un ergotron d'occase je suis preneur ... |
niktard | voilà ce que je kiff, hop, le pivot en 1seconde chrono pour bosser à la fraçaise ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD 19" HP F1904 | Choix d'un écran LCD 19 pouces... |
| Les LCD rafraichis à 60Hz, comprends pas... | LCD 19" - Belinea 101920 / Philips 190S5 ? |
| pencher un LCD vers le bas ? | Ecran LCD non detecté |
| LCD Samsung et consort | j hesite entre Belinea 101735 et un sony lcd 17 pouce... |
| nettoyage lcd | branchement sur un lcd |
| Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! | |