Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte d'alimentation écran Dell HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'alimentation écran Dell HS

n°658290
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-08-2011 à 11:39:02  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Il y a quelques temps, l'alimentation de mon écran Dell (2407WFPb) est morte.
 
En la démontant, je me suis aperçu qu'un condensateur avait fondu :
http://www.rehost.org/images/1312968783.jpg
 
Un appel au SAV Dell n'a rien donné, l'écran n'était plus sous garantie depuis longtemps et ça risque de me coûter plus cher de réparer que de leur racheter un écran :sweat:  
 
Est-ce que par hasard vous sauriez :
- où je pourrais trouver la même carte d'alimentation (référence AH.L2K02.01, j'ai cherché sur le net, je n'ai trouvé que des sites basés en Chine)
- où je pourrais trouver un magasin d'élétronique dans le 92 qui pourrait aussi me faire la soudure, vu que j'ai pas le matos chez moi (je tombe que sur des trucs pour pros, je me fais gentiment envoyer bouler vu que je suis un particulier)
 
Merci d'avance ! :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 11:39:02  profilanswer
 

n°658292
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-08-2011 à 12:54:23  profilanswer
 

+1 un condo comme ca coute quoi ?? 50 cents :o
si tu vas voir les boutiques du coin, cause direct avec les mecs qui font le boulot et pas les administratifs ... le gazier te fera sur sa pause contre un bouteille de pinard


Message édité par arkrom le 10-08-2011 à 12:54:32

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°658294
kit-et-kat
Posté le 10-08-2011 à 13:29:56  profilanswer
 

Tente ta chance chez ram paris 12


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°658295
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-08-2011 à 14:40:06  profilanswer
 

alberich, arkrom :
A priori, j'ai bien regardé, tout le reste a l'air niquel, juste ce condo là semble mort...
Le coup de souder moi-même, c'était la deuxième solution, au cas où je trouverai pas quelqu'un qui puisse vendre et réparer :)
 
kit-et-kat :
Thanks, je vais jeter un oeil :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°658297
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 10-08-2011 à 14:46:30  profilanswer
 

J'ai eu un écran dont les condos avaient l'air nickel, mais qui avait tous les symptomes des condos HS (s'allume puis s'éteind tout seul).
J'ai remplacé les plus gros condos sauf le principal, et hop, c'était réglé. Et c'était des condos de récup. Ca fait plus d'un an que j'ai fait cette réparation, l'écran est allumé presque H24.
Généralement, c'est des condos cheap là dessus, genre Oscon, OST, Chimei, Teapo,...à remplacer par des condos japonais de qualité.

 

Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il a fondu ? La pate blanche en dessous c'est juste de la colle.

 

Franchement si tu fais la réparation, fais le toi même. Si tu as réussi à démonter l'écran, tu arrivera à faire deux soudures.

 


Message édité par raptor3388 le 10-08-2011 à 14:48:07

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°658299
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-08-2011 à 14:53:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°658423
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 11-08-2011 à 19:14:07  profilanswer
 

Bon, après test, y'a pas que les condos qui sont morts [:tinostar]  
Y'a au moins 5 ou 6 trucs qui ont cramé, sans compter que certains composants vont être coton à trouver...
 
Merci pour les adresses, R.A.M. sont cools, j'y retournerai, au besoin :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°716549
stefx2
Posté le 21-12-2012 à 10:21:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai mopn écran 2407FPW qui a fait ungros pook avec un éclair, puis ne s'allume plus.  
Je pense que cela viens de l'alim, savez vous si je peux le faire réparer???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte d'alimentation écran Dell HS

 

Sujets relatifs
[AVIS]Quel Ecran pour Triple Screen ?Quel ecran pour la 3D passive ?
Ecran LCD 16/10 MVA ou PVA?double écran : comment choisir sur lequel s'ouvre une application ?
Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.Recherche d'information sur écran 24 pouces .
[AIDE] Choisir un Ecran gamer compatible 3D Vision.aidez moi, choix écran jeu / internet PAS TN
[AIDE] Choix ecran photos 23-24 poucesOu trouver une vitre pour écran?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'alimentation écran Dell HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR