Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'information sur écran 24 pouces .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'information sur écran 24 pouces .

n°657703
Spykm
Posté le 06-08-2011 à 07:01:50  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ca fait un petit moment que je cherche à changer mon écran et j'aimerais une petite aide si ce serait possible .

 

Je suis cherche un écran 24 pouces pour jouer sur des jeux de type rts (tel starcraft 2 par exemple). J'ai trouvé pas mal de site qui me pointent vers différent modèle du genre Iiyama ProLite B2403WS mais je me rend pas tellement compte d'une chose au niveau de la réaction de l'écran . C'est en effet indiqué 3 ms je m'y connais pas super bien à ce niveau mais existe-t-il une différence visible entre 3 et 2 ms au niveau gaming ?

 

Sinon j'aurais aimé un prix proche de 200 euros pas vraiment plus si c'était possible . J'ai fais pas mal de recherche sur lesnumeriques.com par exemple et j'ai regardé pas mal ce forum mais j'ai pas trouvé réellement d'idée (sauf Iiyama ProLite B2403WS et http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 2955.html) et j'aimerais des idées/avis sur ma requête .

 

Merci bien à vous pour votre aide .


Message édité par Spykm le 06-08-2011 à 10:47:46
mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 07:01:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'information sur écran 24 pouces .

 

Sujets relatifs
Recherche soft pour enregistrement avec plusieurs webcam en 720p/30ip[AIDE] Choisir un Ecran gamer compatible 3D Vision.
aidez moi, choix écran jeu / internet PAS TN[AIDE] Choix ecran photos 23-24 pouces
En recherche d'un clavier mécaniquePuissance onduleur recherché
Ou trouver une vitre pour écran?[AVIS]Quel Ecran Pour JEU ?
Un bon plan pour un écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'information sur écran 24 pouces .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR